Vue dans la rue...

Avec le style Bobber ou Custom Classic , le moteur de 850 cm3 est plein de sensations.
Max-v9

Message par Max-v9 »

Mon concess a recu 2 bobber, les deux , dont la mienne , se sont vendues en une demi journee. Beaucoup voulaient l'essayer mais plus de stock. Le temps a tout gaché cest clair aussi. Mon bobber a repris la route cette semaine, depuis 15 jours c.etait un enfer la meteo !
Yobatch
Connait son département
Messages : 69
Inscription : 02 juil. 2014, 20:18
Localisation : Saint Mandé

Message par Yobatch »

J'ai essayé de voir la première Bobber livrée Chez "Mecanic". Quand je suis arrivé elle était vendue. 10 jours après, ils en ont touché deux autres. La grise est partie tout de suite, j'ai juste eu le temps d'acheter la noire. Je ne sais pas si ça se vend mais ces trois là, elles ont pas fait long feu. Par contre, les deux Roamer sont toujours exposées. Quand à leurs défauts, c'est relatif. J'ai bien mis 5 ans à ne plus avoir mal au cul sur la selle cuir "Idéale" de mon vélo de randonnée.
Motard au quotidien, surtout en ville. J'aime bien aussi avec des arbres autour.
Avatar de l’utilisateur
WillBrequin
Tour de France
Messages : 338
Inscription : 15 déc. 2015, 10:33
Localisation : Ici

Message par WillBrequin »

Le // avec les méventes de HD est très intéressant ;)

Je pense que Guzzi a mis dans le mille avec le Bobber et que la météo est effectivement pour beaucoup dans la relative mévente de ce modèle. Il sera intéressant de voir les chiffres de vente en Italie une fois qu'il seront connus.
Time is on my side - Suzuki T500M 75' - Honda Monkey 125cc 2018
Avatar de l’utilisateur
calif06
European Tour
Messages : 1353
Inscription : 20 févr. 2011, 15:18
Localisation : le cannet 06110

Message par calif06 »

l'histoire de la selle ,hum! on s'y fait à une selle c'est sur ....enfin le popotin s'y fait :)
Ray
Tamata
Connait son département
Messages : 22
Inscription : 14 avr. 2016, 11:46
Localisation : Paca

Message par Tamata »

Et puis sur cette moto, on n'enfile pas des centaines de bornes, donc dès que les fesses font un peu mal, on s'arrête boire un coup en admirant la belle en terrasse :-)
Yobatch
Connait son département
Messages : 69
Inscription : 02 juil. 2014, 20:18
Localisation : Saint Mandé

Confort.

Message par Yobatch »

La selle est vraiment top. Faut dire que 20 Km par jour, c'est plutôt intensif. Elle est vraiment plus puissante que la V7 et je suis très à l'aise dans les cotes (mon box est au premier sous sol). Quand au look et aux commentaires, c'est souvent vexant du style: c'est une Harley? A part ça, elle roule ma poule.
Motard au quotidien, surtout en ville. J'aime bien aussi avec des arbres autour.
Avatar de l’utilisateur
Patrick-guzzi
Tour de France
Messages : 406
Inscription : 25 sept. 2008, 08:44
Localisation : IDF

Message par Patrick-guzzi »

Bon je n'ai pas tout lu... mais rien que les gros pneus de "vanvan" et les bandelettes sur l'échappement... j'espère que MG fournit la chemise à carreaux la barbe et les tatouages malabar :)

marketing... marketing.

je retourne voir ma LM (il est vrai qu'elle n'a plus le droit d'entrer dans Paris, mais bon...)
ce n'est pas parce que les grenouilles aiment l'eau qu'il faut leurs donner de l'eau bouillante (proverbe africain)
Répondre

Revenir à « V9 Bobber / Roamer »