Ici en page 5 http://guzzi.webemoi.com/viewforum.php? ... &start=200philmar19 a écrit :@guzoulle : Merci de la recherche mais j'aurais voulu retrouver le nombre de vies qui était de mémoire supérieur à 10 000
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Modérateur : variel
Ici en page 5 http://guzzi.webemoi.com/viewforum.php? ... &start=200philmar19 a écrit :@guzoulle : Merci de la recherche mais j'aurais voulu retrouver le nombre de vies qui était de mémoire supérieur à 10 000
Ouais, enfin culasses et carbus viennent de la LM3, pour le reste y'a pas grand chose qui viennent d'un LM . Projet à suivre .philmar19 a écrit : C'est bien parce que c'est une base globalement de LeMans que je souhaite l'habiller autrement
Bonjour,philmar19 a écrit :Quand je dis "mais en pratique?".
Ce n'est pas tant l'endroit où les positionner que le branchement en lui même.
Le principe est de faire alimenter le relais par "la puissance" et de ne faire partir au commodo qu'un faible courant pour le préserver mais sur quoi on prends l'alim du relais, comment on va du relais au commodo et idem pour aller du commodo à l'appareillage concerné?
Qu'est il préférable d'alimenter via un relais? ETC
Tu vois que j'ai pas mal de questions quant au branchement d'un relais.
Bonjour,philmar19 a écrit :je cherche à m'équiper d'un pont moto.
Avez vous des pistes pour un modèle correct sans y mettre trop de Roros??