1200 Stelvio - Guzzidiag
Modérateurs : fafalastuce, Roland
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Bon le roi de la boulette à touché surement à ce qui fallait pas
J'ai téléchargé le reader , mais la barre de chargement à jamais rien fait .
Au compteur j'ai même pas le symbole comme quoi c'est branché.
J'ai plus les contrôles moteur éteint ou moteur chaud
J'ai DU faire un truc du style touche pas Petit CON
Bon je vais essayer de tous virer de l'ordi .
Bref ça me gonfle grave .
Maintenant j’espère ne pas avoir été faire une connerie dans l'ECU .

J'ai téléchargé le reader , mais la barre de chargement à jamais rien fait .
Au compteur j'ai même pas le symbole comme quoi c'est branché.
J'ai plus les contrôles moteur éteint ou moteur chaud



J'ai DU faire un truc du style touche pas Petit CON

Bon je vais essayer de tous virer de l'ordi .
Bref ça me gonfle grave .
Maintenant j’espère ne pas avoir été faire une connerie dans l'ECU .
Franck
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Oui le même port USB .
J ai toujours le voltmètre , la température moteur ...
Je vais réessayer demain après-midi .
Normalement j ai désinstaller et ré installer les programmes .
Et j espère que sa va le faire .
Mais bon j ai un gros doute sur mes compétences
Ce soir je le prend avec le sourire , mais cette aprem l ordi à failli apprendre à voler .
J ai toujours le voltmètre , la température moteur ...
Je vais réessayer demain après-midi .
Normalement j ai désinstaller et ré installer les programmes .
Et j espère que sa va le faire .
Mais bon j ai un gros doute sur mes compétences

Ce soir je le prend avec le sourire , mais cette aprem l ordi à failli apprendre à voler .
Franck
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Salut Fasty et Francki,
J'ai acheté le même câble que Francki et j'ai dû télécharger le driver. Pas facile de trouver le bon
Ensuite, faut brancher le câble pour savoir si ça marche (ça, c'est pas écrit ...)
Trop tard pour faire un essai, mais demain il fera jour
En tout cas, merci pour vos infos, sans lesquelles je me serai sûrement perdu
Francki, t'es pas plus mauvais que moi, alors tu vas y arriver
et les ordis, ben, ça vole pas bien 
J'ai acheté le même câble que Francki et j'ai dû télécharger le driver. Pas facile de trouver le bon

Trop tard pour faire un essai, mais demain il fera jour

En tout cas, merci pour vos infos, sans lesquelles je me serai sûrement perdu

Francki, t'es pas plus mauvais que moi, alors tu vas y arriver


Thierry & Heike V85TT 2022 E5
- franckicoq
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Bon à cette heure il y a du mieux .
Je travaillait pas sur le bon Reader
Je voulais prend le Reader_v0.67 et en faite c'est le Reader_Vo.26 qu'il me fallait . Et la je dit merci à ma Chérie qui ma donné un coup de main .
Car en faite le 26 était bloquer par windows.(pour info je suis avec windows 10)
Donc déja la carte est sauvegarder Yessss.
Me reste à faire Writer. Pareil j'ai le Writer_VO.23 ou le Writer_VO.26
Je vois demain après midi trankilou
A votre avis je prend le quel ?
Merci
Je travaillait pas sur le bon Reader

Je voulais prend le Reader_v0.67 et en faite c'est le Reader_Vo.26 qu'il me fallait . Et la je dit merci à ma Chérie qui ma donné un coup de main .
Car en faite le 26 était bloquer par windows.(pour info je suis avec windows 10)
Donc déja la carte est sauvegarder Yessss.
Me reste à faire Writer. Pareil j'ai le Writer_VO.23 ou le Writer_VO.26
Je vois demain après midi trankilou
A votre avis je prend le quel ?
Merci
Franck
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- fasty
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Pour désactiver tes lambda, il te faut éditer et modifier ta carto ( fichier .bin )
Pour cela, il faut utiliser Tunerpro ( gratos sur le net )
Installe ce logiciel et récupères sur le site guzzidiag le .xdf 5Am two lambda.
Tunerpro s'utilise avec plein d'écus différents, mais il lui faut un fichier de description par type d'écu: le fameux .xdf
Tu lances Tunerpro, tu sélectionnes ton .bin et ton . xdf.
Tu ouvres les flags et décoches les 3 lambdas.
Tu sauves à chaque fois dans le petit tableau, puis, à la fin, tu sauves ta nouvelle carto en la renommant .
Une fois tout ça fait, tu peux injecter dans ta machine la nouvelle carto avec le writer...
Et voilà
Et je le redis: tout est déjà expliqué dans le lien du haut de page ( avec même de belles images !!! )
Pour cela, il faut utiliser Tunerpro ( gratos sur le net )
Installe ce logiciel et récupères sur le site guzzidiag le .xdf 5Am two lambda.
Tunerpro s'utilise avec plein d'écus différents, mais il lui faut un fichier de description par type d'écu: le fameux .xdf
Tu lances Tunerpro, tu sélectionnes ton .bin et ton . xdf.
Tu ouvres les flags et décoches les 3 lambdas.
Tu sauves à chaque fois dans le petit tableau, puis, à la fin, tu sauves ta nouvelle carto en la renommant .
Une fois tout ça fait, tu peux injecter dans ta machine la nouvelle carto avec le writer...
Et voilà

Et je le redis: tout est déjà expliqué dans le lien du haut de page ( avec même de belles images !!! )
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle
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