J'ai choisi de rouler en ancienne parce que la calif II était un vieux rêve. Malgré tout, je fais un certain nombre de km chaque années sur mes 2 motos (l'une pour aller au taf quotidien, l'autre pour partir en ballade et/ou en voyage) J'aurai fait environ 20 000 bornes en 2 ans avec la calif II et l'objectif n'est pas de faire comme si c'était une moto neuve à qui on colle 50 000 km dans le buffet avant d'en prendre une autre. Une ancienne, ça se bichonne, ça se ménage et ça coûte un peu plus en entretien. Je ne parle pas là de fiabilité mais d'utilisation raisonnée. Cette moto s'utilise pour le plaisir mais pas comme un utilitaire. Je ne parle pas non plus pognon parce que je ne la vendrai jamais le prix qu'elle m'a coûté en réfection et fiabilisation.
Si j'ai proposé cet échange éventuel, c'est parce que d'une part, la california est finalement un des meilleurs compromis de moto plaisir que j'ai eu et d'autre part parce qu'il n'est pas question qu'un gougnaffier vienne maltraiter cette belle mamie (je pars du principe qu'il y a plus de passionné sur un forum guzziste).
A priori, je vous rassure tout de suite : ce n'est pas forcément l'avis des membres du forum sur ma démarche qui prime

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con