750 Nevada - Transformations ...
- lolowankers
- Tour de France
- Messages : 274
- Inscription : 12 sept. 2015, 15:47
- Localisation : 07
Sympa le parallèle en effet, en plus quasiment la même couleur...lolowankers a écrit :...
et toi t'as fait comment pour la boite a air ??
mais les lattes de bois ne sont pas dans le même sens...
Pour la boite à air, devant la complexité de celle d'origine pour changer le filtre à air, (Il faut quasiment décadrer ou virer un cylindre !), je l'ai défoncé sans vergogne, ça fait du bien...
J'ai vu que tu avais fait de la plomberie...
A la place, j'ai mis des filtres cornets "type KN" et passé les gicleurs principaux à 135, faut que je teste encore un peu avec les pots, mais à première vue, c'est tout bon.
Après tout ma Le Mans fonctionne très bien avec la config de l'époque: juste une grille pour arrêter les rats crevés...
Norge 2006 - 750 Nevada Scrambler - Stelvio 2012
- lolowankers
- Tour de France
- Messages : 274
- Inscription : 12 sept. 2015, 15:47
- Localisation : 07
j'aime bien le coté veille moto et système D de la mienne et le coté plus équilibré de la tienne
j'ai mis des pneus neufs et fait 200 bornes de roulage pour valider les modifs et nickel ... le moulin est vraiment super sympa et quel bruit !!!!
pour contre pas top l'autonomie....
en faite pour les amortos j'avais deja le lien en favori
bon je vais deja roulé un peut mais s'est sur il vas falloir que je change
s'est pas mal les soufflets de fourche t'as trouvé ça ou ?
j'ai mis des pneus neufs et fait 200 bornes de roulage pour valider les modifs et nickel ... le moulin est vraiment super sympa et quel bruit !!!!
pour contre pas top l'autonomie....
en faite pour les amortos j'avais deja le lien en favori
bon je vais deja roulé un peut mais s'est sur il vas falloir que je change
s'est pas mal les soufflets de fourche t'as trouvé ça ou ?
- fizzyrolls
- Connait son département
- Messages : 104
- Inscription : 31 oct. 2014, 21:26
- Localisation : Limouzi
C'est juste superbe les gars.
Sur celle du bas, je changerais le sens du garde boue avant et remonterais un peu la fourche dans les tés...
oh là là quel con d'avoir vendu la Nevada !!!
Lolowankers, c'est quoi tes Ohlins à 150€...qui finalement n'ont pas l'air si bien que ça ?
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !
- lolowankers
- Tour de France
- Messages : 274
- Inscription : 12 sept. 2015, 15:47
- Localisation : 07
pour répondre dans l'ordre..
les 2 sont magnifiques sauf...bin qu'elles roulent pas regulateur planqué, selecteur pas attrapable , pas freins..etc..bref comme beaucoup de café racer que tu trouves sur le net..y'en a pas beaucoup capable de rouler plus loin que le bistrot du bout de la rue
la mienne a des défaut ... mais elle roule
bon moi sauf les suspattes et l'autonomie
pour les amorto s'est là
https://www.vintagebike.fr/autres-pieces
ils sont vachement ferme, du coup j'attends 1 mois et je vais les changer
je cède les miens à 80€ ( avec des rallonges maison car ils sont un poil court)
les 2 sont magnifiques sauf...bin qu'elles roulent pas regulateur planqué, selecteur pas attrapable , pas freins..etc..bref comme beaucoup de café racer que tu trouves sur le net..y'en a pas beaucoup capable de rouler plus loin que le bistrot du bout de la rue
la mienne a des défaut ... mais elle roule
bon moi sauf les suspattes et l'autonomie
pour les amorto s'est là
https://www.vintagebike.fr/autres-pieces
ils sont vachement ferme, du coup j'attends 1 mois et je vais les changer
je cède les miens à 80€ ( avec des rallonges maison car ils sont un poil court)
- Centaurdedé
- World Trip Runner
- Messages : 7083
- Inscription : 11 sept. 2006, 23:03
- Localisation : Colmar (68)
- lolowankers
- Tour de France
- Messages : 274
- Inscription : 12 sept. 2015, 15:47
- Localisation : 07
bin pour comprendre faut avoir bossé dessus
regarde sur la marron le selecteur et d'origne mais il a mis le repose pied comme moi
la verte et magnifique, mais pour rouler sous la pluie ou dans la circul moderne
les plus belles roules pas...ou pas souvent..je confirme
pour moi une moto s'est d'abord fait pour rouler et même sous la pluie
regarde sur la marron le selecteur et d'origne mais il a mis le repose pied comme moi
la verte et magnifique, mais pour rouler sous la pluie ou dans la circul moderne
les plus belles roules pas...ou pas souvent..je confirme
pour moi une moto s'est d'abord fait pour rouler et même sous la pluie
J'ai vu que leur pression était réglable, tu as essayé de les vider un peu ?lolowankers a écrit :pour répondre dans l'ordre..
les 2 sont magnifiques sauf...bin qu'elles roulent pas regulateur planqué, selecteur pas attrapable , pas freins..etc..bref comme beaucoup de café racer que tu trouves sur le net..y'en a pas beaucoup capable de rouler plus loin que le bistrot du bout de la rue
la mienne a des défaut ... mais elle roule
bon moi sauf les suspattes et l'autonomie
pour les amorto s'est là
https://www.vintagebike.fr/autres-pieces
ils sont vachement ferme, du coup j'attends 1 mois et je vais les changer
je cède les miens à 80€ ( avec des rallonges maison car ils sont un poil court)
Après si le ressort est trop ferme on y peut pas grand chose...
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !