- Faire un Scrambler Café 1000 SP ou 850 Le Mans
- Bravo
- World Trip Runner
... une fois le saute vent de LM posé, le TB de LMII disparait esthétiquement, enfin presque ...phildep08 a écrit :c'est vrai qu'avec le phare rond et le saute vente de la LM1 elle a une autre gueule ...
mais le soucis doit être de trouver un tableau de bord car celui de la LM2 est comme celui de la SP![]()
il semblerait qu'il suffit de trouver un tableau de bord vide et que le compteur et le compte tours sont les mêmes, mais ce n'est peut êrte pas le plus facile à trouver ???
Dernière modification par Bravo le 01 juil. 2015, 17:50, modifié 1 fois.
- Bravo
- World Trip Runner
... ceux qui ont tenté l'adaptation d'une fourche de provenance extérieure, non compatible, se sont vraiment fait scier ... sauf à trouver une Marzo de 38 et ses Tés.phildep08 a écrit :pensez vous que je peux trouver assez facilement une roue arrière à rayons ou même un moyeu nu ?
pour l'avant je devrais pouvoir me débrouiller avec une autre fourche plus grosse (39mm) et une roue à rayons...
-
- Connait son département
tu as peut être bien raison et n'ayant pas démonté je ne sais pas, merci de me prévenir...
je l'ai dèjà fait sur d'autres motos mais cette fois....
enfin je verrai car j'ai une fourche de 39 avec une roue à rayon (origine Kawa w650) de toutes façons si je monte une roue à rayons à l'avant il faut que je trouve pour l'arrière et avec le cardan pas d'adaptation de roue de provenances diverses...
je l'ai dèjà fait sur d'autres motos mais cette fois....
enfin je verrai car j'ai une fourche de 39 avec une roue à rayon (origine Kawa w650) de toutes façons si je monte une roue à rayons à l'avant il faut que je trouve pour l'arrière et avec le cardan pas d'adaptation de roue de provenances diverses...
motard depuis (très) longtemps ...
-
- Connait son département
par expérience (j'ai modifié pas mal de motos) je ne pense pas que ce soit un soucis de plus j'espère arriver un peu prêt au même poids à sec avec la Guzzi
une moto est prévue pour être utilisée à charge en duo et en solo et le différentiel de poids est alors important...
une moto est prévue pour être utilisée à charge en duo et en solo et le différentiel de poids est alors important...
motard depuis (très) longtemps ...
Tu as clairement plus d'expérience que moi concernant les modifications de moto (je t'envie là
) mais je me dis que tant qu'à rentrer dans ce genre de modifs, j'essaierai de greffer des éléments qui apportent un plus... Je n'ai jamais essayé de w650 mais toutes les reviews que j'ai lues concernant cette moto signalaient que la fourche est de la merde (d'origine j'entends, après si tu arrives à la rendre un peu plus riigide...)

Perdre sa vie à essayer de la gagner...
- twinrider
- World Trip Runner
suis assez d'accord avec cet avis :
faire des tranfos uniquement pour le look,
sans apport d'un mieux technique, voire le contraire,
c'est très dommage....
faire des tranfos uniquement pour le look,
sans apport d'un mieux technique, voire le contraire,
c'est très dommage....

"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
- Bravo
- World Trip Runner
... un bel exemple de réalisation relativement sobre dans MR Classic ce mois-ci http://www.motorevue.com/site/zoom.php?sommaire=3261.
Je ne l'ai pas encore acheté, aussi il m'est impossible de détailler le boulot que cela représente mais cela ne doit pas être négligeable.
Je ne l'ai pas encore acheté, aussi il m'est impossible de détailler le boulot que cela représente mais cela ne doit pas être négligeable.