Mécanique - Révision Norge 1200
Modérateur : Zita VII
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Et il est comment le cable coté support TTOM, est-ce qu'il a le capuchon en caoutchouc noir coudé?capdefra a écrit :Sur ma Norge GTL le conces d'Aix a branché le Tomtom sur un + après contact dans la boite à fusibles sous la selle. je ne sais pas si c'était l'endroit préconisé par Guzzi mais c'est propre.
Franck
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Vizir
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• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
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>et oui, je vais te mettre les boulles, mais mon montage est bien le même, mais pas le connecteur. Je rappelle que les Gtl normalement sont livrées d'orignine précablées T TOM, et le cable coté connecteur du support est dans un capuchon en caoutchouc coudé, qui prend bien la forme pour redescendre sous le réservoir, et en même temps, est étanche. Le tien me semble pas étanche du tout.
J'ai mis au moins 1/2 heure avec la lampe de poche pour trouver ce fameux cablage avec le connecteur, sous le réservoir, planqué du coté de la colonne de direction, et fixé avec un rilsan, tu dois avoir le même, en cherchant bien !!!
A+ et bonne chance
Vizir
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- capdefra
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Puisqu'on est sur un post dont le titre initial est "révision des Norge" j'ai fait faire ma révision des 1000 kms (à 1350 kms) chez Mega Bike à Aix et je crois qu'il a battu tous les records de prix: 286 euros!!! Heureusement que j'avais négocié lors de l'achat la gratuité de cette révision (mal faite d'ailleurs) car sinon j'aurais refusé de payer une telle arnaque. Je n'irais plus jamais (sauf en garantie s'il le faut) dans un tel bouclard!
Franck
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- Vizir
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>T'a pas besoin de te coucher sous la moto, il suffit de soulever le réservoir et de le déplacer vers la droite par exemple pour voir tous les fils en dessous.Bravo a écrit :y a pas moyen d'avoir une photo de ce v..de scrongneu... de connecteur de...
j'ai cherché couché sous la moto et j'ai pas trouvé
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Vizir
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Je viens de récupérer ma Norge suite à la première révision( 1600KM) : 210 euros, chez Team Bourg Neuf à Valognes 50700. Equipe sympa, j'y vais en confiance.
L'astuce du jour signée TBN: au démarrage, j'avais du mal à enclencher la première, en relachant légèrement la poignée d'embrayage ça passe tout seul.
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- Vizir
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>Pour 210 euros la première révision, heureusement qu'ils sont sympas!!!!Louzzi a écrit :Je viens de récupérer ma Norge suite à la première révision( 1600KM) : 210 euros, chez Team Bourg Neuf à Valognes 50700. Equipe sympa, j'y vais en confiance.
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Remarque, à Aix, c'était 286 euros pour la révision des 1000 kms et en plus ils ne sont ni sympas ni franchement compétents...Vizir a écrit :>Pour 210 euros la première révision, heureusement qu'ils sont sympas!!!!Louzzi a écrit :Je viens de récupérer ma Norge suite à la première révision( 1600KM) : 210 euros, chez Team Bourg Neuf à Valognes 50700. Equipe sympa, j'y vais en confiance.
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>chez mon concess, la 1ère révision est gratuitecapdefra a écrit :Remarque, à Aix, c'était 286 euros pour la révision des 1000 kms et en plus ils ne sont ni sympas ni franchement compétents...Vizir a écrit : >Pour 210 euros la première révision, heureusement qu'ils sont sympas!!!!
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[quote="Louzzi"]Lorsque tu dis gratuit, tu entends main d'oeuvre et consommables?
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C'est en forgeant qu'on devient forgeron,...Vizir a écrit :>T'a pas besoin de te coucher sous la moto, il suffit de soulever le réservoir et de le déplacer vers la droite par exemple pour voir tous les fils en dessous.Bravo a écrit :y a pas moyen d'avoir une photo de ce v..de scrongneu... de connecteur de...
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Vizir
J'ai calé sur le connecteur d'essence sur le réservoir.
Je suppose que c'est un connecteur rapide, si rapide que je n'ai pas compris son mode d'emploi. Si tu pouvais m'expliquer?