Ah oui ! c'est vrai , tu as bien bataillé avec çà, mais c'est enfin résolu.pascal a écrit :mais depuis que j'ai changé le pas à pas, ces pb ont disparue.
Après avoir persévéré un moment quand même, mais bon ça y' est.
Ouf !

Modérateur : Zita VII
Salut,jeanroche a écrit : Ah oui ! c'est vrai , tu as bien bataillé avec çà, mais c'est enfin résolu.
Après avoir persévéré un moment quand même, mais bon ça y' est.
Ouf !
A 1600 bornes, n'y aurait-il pas un autre souci ? Ta bécane fonctionne-t-elle bien ? A tous les régimes ?tili a écrit :ce qui me gène un peu dans cette affaire c'est que la moto a 1600 kms. Alors si le pas à pas en a déjà un coup je crois que je vais aller faire un tour au garage et voir si la garantie fonctionne sur ce type de problème. Le souci c'est qu'il faut faire 90 kms et le risque c'est que là le régime moteur soit normal. A moins que j'essaye de lui envoyer du WD 40 ?
A priori elle fonctionne bien à tous les régimes, mise à part une fois au démarrage à un feu rouge elle je n'avais plus qu'un cylindre qui donnait sur 3 mètres, je ne dis pas la secousse quand il est "revenu". lol!!!xelos33 a écrit : A 1600 bornes, n'y aurait-il pas un autre souci ? Ta bécane fonctionne-t-elle bien ? A tous les régimes ?
V
Salut,NORGE65 a écrit :Sur la nouvelle Norge du pote on est obligé d'enlever la boite à air pour sortir la bougie interne droite (une 2V le faisceau électrique empêche de passer la clé comme sur ma nouvelle aussi
Salutpascal a écrit :Bonjour,
Je crois qu'un de ces quatres je vais autopsier le pas à pas HS...
Faudrait que je trouve quelle tension à quelles bornes pour le faire fonctionner... Jeanroche tu as ça dans tes archives ?
Cela fait 1 semaine que j'ai la moto et le ralenti est toujours comme ça. L'ancien proprio ne roulait pas ( la révision des 1500 a été faite en juillet 2014 et elle a 1680 kms aujourd'hui)xelos33 a écrit :Tu ne nous dis pas depuis quand cela le fait. Si c'est depuis la dernière révision ( des 1000 /1500 ? ), l'hypothèse d'un reset TPS de Norge65 pourrait être judicieuse, non ?
V
C'est sympa mais y a un bout d'ici à bordeaux.xelos33 a écrit :
Si tu étais un peu plus proche de Bordeaux, ça te coûterait une bibine ...
V