V
Modérateur : Vizir
Pour t'apporter une réponse exploitable, il faut tout d'abord que je t'expose les raisons de mon envie de changement et son contexte.kristof a écrit :Bonjour je roule en bellagio luxury comme toi ,tu as donc essayé le scrambler ducati et du coup tu en penses quoi en comparaison avec la bella ?
kristof
C'est çakristof a écrit : Tonique c'est le mot qui convient.
C'est ce que je pense aussi et aurais certainement été très tentékristof a écrit : Dommage qu'il n'a pas été mis dans les nouveaux V7...Ils en auraient vendus des motos...
Peut-être une méconnaissance du marché moto, ils étaient plutôt orientés cyclos à la basekristof a écrit : mais bon j'ai du mal à comprendre la politique de Guzzi via Piaggio...
Alors si tu as l'occase, essaies le Scramblerkristof a écrit : Mais j'ai toujours aimé les Ducati.
Salut Alex,Alex a écrit :Et le parfum ? Lequel as-tu choisi ?
Ah mince ! Pas pris du bon coté, mais je m'attends à tellement de remarques avec le marketing développé autour que je me suis dit, ayé ça commenceAlex a écrit :Je voulais dire entre icon, classic, full trottle...
Ce n'était pas une moquerie. Pour moi ce serait plutôt classic ou full trottle.
Mais toi ?
Eh bé ! Tu les cumules ou les accumules ! Y a pas un chat noir dans ton quartier ? Bon rétablissement et surtout, bonne kiné c'est la clé !Alex a écrit :Sinon pendant ma punition en 50 débridée, une voiture m'a coupé la route, pressée de rentrer au supermarché pour faire ses courses à 8h du matin.
C'était fin novembre...
Fracture du plateau tibial, je recommence juste à marcher.
Tu sais ce que c'est...![]()
Très sincèrement, je ne suis pas sûr que ce soit le bon choix dans ce cas-là. Trop joueuse, oui c'est vraiment un jouet et malgré les 75 cv, ça monte vite, très vite, alors ... je verrais plutôt un veau nèo rétro style une Mash 400 et ses 27 cv ...Alex a écrit :Donc la Griso n'a pas bouger depuis juillet 2014 et elle s'ennuie.
Vu que je vais devoir rouler très cool pendant 5 ans pour éviter la récidive, je me disais que le Scrabbler est peut être une solution préférable.
>Elle a combien de km, ta diavel?Neo14 a écrit :Voila un sujet qui m'intéresse.
Je suis un Ducatiste archi convaincu puisque je possède une Diavel après avoir eu un Monster 796, un Monster 1100 Evo et une Streetfighter 1098. Je n'ai jamais eu de soucis sur aucune de mes bécanes hormis une ampoule de clignotant grillée.
Ceux qui font perdurer le manque de fiabilité du Ducati sont des anes ignares et jaloux qui n'ont jamais possédé de Ducati. Si leurs motos n'étaient pas fiable, je me serrais barré depuis belle lurette.
Preuve de leur fiabilité, l'entretien sur mon Diavel c'est une simple vidange tous les ans ou 15.000km et pour la grosse révision c'est tous les 30.000km
N'exagérons rien, 27 cv...xelos33 a écrit :Très sincèrement, je ne suis pas sûr que ce soit le bon choix dans ce cas-là. Trop joueuse, oui c'est vraiment un jouet et malgré les 75 cv, ça monte vite, très vite, alors ... je verrais plutôt un veau nèo rétro style une Mash 400 et ses 27 cv ...Alex a écrit :Donc la Griso n'a pas bouger depuis juillet 2014 et elle s'ennuie.
Vu que je vais devoir rouler très cool pendant 5 ans pour éviter la récidive, je me disais que le Scrabbler est peut être une solution préférable.
V