ELEC a mon Avis
Modérateur : Zita VII
- yves
- European Tour
on a fait le plein de 4 motos au même endroit oui sauf que moi j'avais pas la même pompe !!!!que vous .Bizzarement c'est a partir de là au alentour des ROUSSES quelle a commencé a prouter et M....R . MERLE m'a commandé les sondes '2' . Je lui en ai parlé au tél hier et tout est possible et dés qu'il a les sondes il vérifiera tout ' là dessus , je lui fait Confiance ' et le reste Aussi . 

chi va piano va sano e va lontano
M-G . BREVA 1200 GRISE
H-D . R-K 1584 - BLANCHE
M-G . BREVA 1200 GRISE
H-D . R-K 1584 - BLANCHE
-
- Tour de France
Salut Yves,
que tu utilises une pompe différente n'a rien à voir.En effet les stations disposent d'une cuve par produit et elle alimente tous les pistolets de ce même produit.
Quand à la méfiance à avoir pour le carburant de supermarché si c'était fondé les bas-côtés des nos routes seraient pour le moins encombrés
Kenavo
que tu utilises une pompe différente n'a rien à voir.En effet les stations disposent d'une cuve par produit et elle alimente tous les pistolets de ce même produit.
Quand à la méfiance à avoir pour le carburant de supermarché si c'était fondé les bas-côtés des nos routes seraient pour le moins encombrés

Kenavo
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
>J'ai déjà bousillé un moteur de guzz avec de l'essence de super marché, un fond de cuvecoluche 29 a écrit :Salut Yves,
Quand à la méfiance à avoir pour le carburant de supermarché si c'était fondé les bas-côtés des nos routes seraient pour le moins encombrés![]()
Kenavo
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
- yves
- European Tour

YVES
M-G . BREVA 1200 GRISE
H-D . R-K 1584 - BLANCHE
M-G . BREVA 1200 GRISE
H-D . R-K 1584 - BLANCHE
-
- World Trip Runner
Le fil qui touche les ailettes d'un cylindre est le faisceau qui alimente la sonde lambda (et sans doute le + solénoide) sur les 2vyves a écrit :.......... .De mémoire , j'avais lu
![]()
qu'il y avait un fil qui passait entre les 2 cylindres et parfois il arrivait de toucher un des cylindres
![]()
![]()
YVES
Il a fondu (2 fil a la masse)mettant ma "sonde hors parametre"
Mon écu a du se mettre en mode "sauvegarde" (?) car la moto marchait super ,mais avec la conso super aussi ....

Jean Jacques
En Bretagne,la pluie ne mouille que les cons , aussi ; on s'efforce de rester sec !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)
Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)
Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!!

Exactement la meme chose avec ma Norge 8V de 2011. Elle l'a fait presque au début , et Motobel à eu bien du mal à trouver la panne. Il s'agissait bien de la sonde Lambda, mais pas la sonde elle meme, chnagée plusieurs fois sans succès, la connexion electrique en amont de la sonde qui etait dénudée et qui faisait masse ! Bref, essaye cette piste, on ne sait jamais !
- yves
- European Tour
Pinard a écrit :Exactement la meme chose avec ma Norge 8V de 2011. Elle l'a fait presque au début , et Motobel à eu bien du mal à trouver la panne. Il s'agissait bien de la sonde Lambda, mais pas la sonde elle meme, chnagée plusieurs fois sans succès, la connexion electrique en amont de la sonde qui etait dénudée et qui faisait masse ! Bref, essaye cette piste, on ne sait jamais !

M-G . BREVA 1200 GRISE
H-D . R-K 1584 - BLANCHE
M-G . BREVA 1200 GRISE
H-D . R-K 1584 - BLANCHE
- yves
- European Tour

PS : une fois réparée , elle sera en Vente

M-G . BREVA 1200 GRISE
H-D . R-K 1584 - BLANCHE
M-G . BREVA 1200 GRISE
H-D . R-K 1584 - BLANCHE
-
- World Trip Runner
- yves
- European Tour
Bonjour Odile , je suis un peu en colère ç'est vrais . Si je commence a avoir des problèmes avec que je n'ai jamais eu , autant prendre de bonne décisions . En plus j'aimerais avoir un Custom ' sans électronique ni tout le tintouin et comme dit rachayou 'claude' , il est temps d'en changerOdile a écrit :Bonjour Yves,yves a écrit :
PS : une fois réparée , elle sera en Vente![]()
Tu dis ça parce que tu es en colère ! Lorsque tu l'auras récupérée ça ira mieux.

M-G . BREVA 1200 GRISE
H-D . R-K 1584 - BLANCHE
M-G . BREVA 1200 GRISE
H-D . R-K 1584 - BLANCHE