Surement en Bellagio semaine prochaine !

Le Roadster Custom est né ...

Modérateur : Centaurdedé

Avatar de l’utilisateur
Gday
Tour de France
Messages : 567
Inscription : 23 août 2013, 14:04
Localisation : Idf (92)

Message par Gday »

toutes mes ficelles de caleçon 8)
Griso 1100 2v et NX500
LanciaB
European Tour
Messages : 1381
Inscription : 07 août 2006, 13:38
Localisation : Au soleil

Message par LanciaB »

Bravo !!

Pour l'amortissement AR, avant d'acheter un Shock Factory (excellent matos au demeurant) regarde un peu les posts ici sur les réglages à faire.

Apparemment les réglages d'usine sont bidon et on peut obtenir une belle amélioration rien qu'en modifiant les réglages de l'amorto d'origine.
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !
kristof
Tour de France
Messages : 452
Inscription : 10 sept. 2010, 22:32
Localisation : 56550 Belz

Message par kristof »

Tu auras du plaisir ,comme moi j'ai avec ma luxury.
:wink:
mommee

acquisition bellagio

Message par mommee »

salut a tous.felicitation itram 21.bon choix et bonne bourres.pour l'amortisseur c'est:schock factory et c'est top,que du bonheur' retour a la tenue de route guzz',a plus.
Avatar de l’utilisateur
itram21
Tour de France
Messages : 225
Inscription : 11 août 2008, 18:56
Localisation : Côte d'or

Message par itram21 »

ça y est la Bellagio est dans le garage.
J'ai mis aussitôt la batterie en charge en arrivant car elle semble bien fatiguée.
D'ailleurs au moment de partir tout à l'heure de chez le vendeur, impossible de démarrer , batterie trop faible , ça commençait fort.!! On la mis en charge 1/2 heure et j'ai pu enfin démarrer.
Je pense que ce sera mon premier investissement.
J'ai aussi repris tout les réglages de suspension, c'était vraiment trop raide.
c'est plus souple maintenant, mais c'est encore limite sur revêtement dégradé.
La selle confort sera le deuxième investissement.
Autrement , c'est une machine très attachante, avec un moulin plein de vie, comme on en fait plus. Je sens que je vais m'éclater.
Bin justement je cherche.....Calif ? V7 ? V9 ?
Ponchy

itram21 ton avis sur ta Bella depuis août

Message par Ponchy »

Hello itram21

J'ai envie d'acheter une Bellagio mais je voudrais ton avis, es-tu satisfait de ton achat? As-tu essayé en duo? ce dernier point est important vu que Mde aime m'accompagner. Sur longue distance?

As-tu déjà modifié les repose pieds passager et l'amortisseur?

Je n'en trouve pas d'occase en Belgique, seul une neuve Aquila Nera est à vendre (11000 EUR).

Est-ce raisonnable d'acheter un modèle né en 2007 pour 11000 EUR? Si je compare par exemple une BMW GT 800 produite depuis 2011 et au même prix je me demande si je ne risque pas de regretter mon coup de coeur.

Amitiés de Belgique
tiftif
Tour de France
Messages : 454
Inscription : 24 oct. 2013, 11:36
Localisation : Paris
Contact :

Message par tiftif »

itram21 a écrit :La selle confort sera le deuxième investissement.
si tu vends ta selle d'origine (en mettant la confort) je suis preneur.
Ponchy a écrit :As-tu déjà modifié les repose pieds passager et l'amortisseur?
Je suis preneur de retour sur ce point. J'ai imprimé en 3D un exemple d'extension comme trouvé ailleurs sur ce site, et ça fait un sacré empattement.
Ponchy a écrit :Je n'en trouve pas d'occase en Belgique, seul une neuve Aquila Nera est à vendre (11000 EUR).
Est-ce raisonnable d'acheter un modèle né en 2007 pour 11000 EUR?
11000€ c'est le prix neuf, alors un modèle d'occaz, qui plus est de 7ans... ça fait un peu cher.
Avatar de l’utilisateur
itram21
Tour de France
Messages : 225
Inscription : 11 août 2008, 18:56
Localisation : Côte d'or

Re: itram21 ton avis sur ta Bella depuis août

Message par itram21 »

Ponchy a écrit :Hello itram21

J'ai envie d'acheter une Bellagio mais je voudrais ton avis, es-tu satisfait de ton achat? As-tu essayé en duo? ce dernier point est important vu que Mde aime m'accompagner. Sur longue distance?

As-tu déjà modifié les repose pieds passager et l'amortisseur?

Je n'en trouve pas d'occase en Belgique, seul une neuve Aquila Nera est à vendre (11000 EUR).

Bonjour,
Je suis très satisfait de mon achat ! Après 5 années en BMW , très fiable et confortable mais un peu trop aseptisée, je redécouvre les joies de rouler en Guzzi.
C'est une moto très facile, très joueuse et très attachante.
Un confort très perfectible, mais on s'habitue vite, j'ai fait 800 KM en quinze jours, essentiellement sur petites routes.
J'envisage de remplacer l'amorto arrière au printemps pour améliorer le confort essentiellement.
Bon, c'est clair elle n'est pas faite pour le duo, si tu veux rouler avec madame, il faudra l'équiper et modifier la position des reposes pieds passagers, a moins que ta moitié soit très petite.
Mais tu bois impérativement l'essayer !! bien que je crois comprendre que tu as du mal de trouver en Belgique la possibilité de réaliser un essais.
Ponchy a écrit :Est-ce raisonnable d'acheter un modèle né en 2007 pour 11000 EUR? Si je compare par exemple une BMW GT 800 produite depuis 2011 et au même prix je me demande si je ne risque pas de regretter mon coup de coeur.
Amitiés de Belgique
En fait, je ne m'occupe pas de la date de conception de la moto. Le plaisir n'à pas de prix !
Conception de 2007 avec un moteur "Antédiluvien" peut être, mais bon quand je l'enfourche j'ai "la banane"!8)
La BMW GT800 est sûrement bien plus polyvalente, mais elle ne te procurera pas le même plaisir de mon point de vue.
A toi de voir ce que tu veux privilégier.
Par contre les prix en Belgique sont bien plus élevés qu'en France, l'Aquila Nera chez nous ce paye 9699 € neuf.
Bin justement je cherche.....Calif ? V7 ? V9 ?
Répondre

Revenir à « 940 Bellagio »