Petite question avant achat

Le Roadster Custom est né ...

Modérateur : Centaurdedé

jule

Message par jule »

je parle d une manière général , a parcourir le forum il traite plus de problème que de satisfaction il serai temps d ouvrir un poste sur ceux qui son satisfait de leur Guzz histoire de rééquilibré les choses voilà

Pour moi Guzzi == 30 ans de bonheur voilà :lol:
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5586
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

jouer l'autruche, çà ne fait pas avancer le smilblick ...
et un forum n'est pas à priori une succursale publicitaire de la marque ...
Dernière modification par twinrider le 18 juin 2014, 18:56, modifié 1 fois.
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Lorenzo3372

Message par Lorenzo3372 »

jule a écrit :je parle d une manière général , a parcourir le forum il traite plus de problème que de satisfaction il serai temps d ouvrir un poste sur ceux qui son satisfait de leur Guzz histoire de rééquilibré les choses voilà

Pour moi Guzzi == 30 ans de bonheur voilà :lol:

En général on poste sur le forum pour trouver des solutions à des problèmes, pas à des choses qui vont bien :D :D

Comme dans la vie, quand tout va bien, on le crie pas sur les toits.. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Woodspire
Connait son département
Messages : 139
Inscription : 14 juin 2014, 20:12
Localisation : Nantes (44)

Message par Woodspire »

Merci à tous pour vos réponses. Je me suis décidé à la prendre cette moto qui me tend les bras.

Je vais jouer la sécurité et faire remplacement complet des fluides et des filtres. Et un petit coup de brosse sur les bougies, les cosses de la batterie et pourquoi pas un contrôle des jeux aux soupapes.
Comme ça je devrais partir sur des bases connues.

Je rejoins ce qui a été dit sur les forums : on y vient surtout quand on a un problème. Mais comme pour chaque problème le forum trouve une solution, on se dit que ce n'est pas bien grave. Exemple les joints de cache culbu qui fuient --> on met des joints verts et ça roule !

A bientôt en Guzzi !
Avatar de l’utilisateur
Woodspire
Connait son département
Messages : 139
Inscription : 14 juin 2014, 20:12
Localisation : Nantes (44)

Message par Woodspire »

C'est bon, j'ai acheté la Bellagio : je roule enfin en Guzzi ! (j'en avais envie depuis un petit bout de temps)

J'ai commencé à acheter le nécessaire pour faire ma petite révision, j'ai ajouté une batterie aussi, l'autre est en fin de vie.
Menhir

Message par Menhir »

Génial :D félicitations... profite bien de ta belle ! 8)
Avatar de l’utilisateur
Woodspire
Connait son département
Messages : 139
Inscription : 14 juin 2014, 20:12
Localisation : Nantes (44)

Message par Woodspire »

Ca y est, la première révision "maison" est faite. Une grande première pour moi, je n'avais bricolé qu'une 125 monocylindre avant.

Je vais essayer d'en faire un petit résumé dans un post dédié.
Répondre

Revenir à « 940 Bellagio »