direction

Le nouveau modèle phare de Guzzi. Si elle est moderne, la Breva a su préserver ce petit supplément d'âme Guzzi.
berny
Tour de France

Message par berny »

32.000, m’étonnerait que cela soit les roulements de colonne, la mienne à 121.000 et les roulements vont bien.

Y a pas, change les pneus pour une marque qui te convienne. Et avec les bonnes pressions comme indiqué par les posts ci-dessus.

Pour la buée ou autre, et des soucis tableau de bord, y a un post qui parle de ca sur la forum.
LMIII, Breva 1100, Guzzino.
planet13

Message par planet13 »

berny a écrit :32.000, m’étonnerait que cela soit les roulements de colonne, la mienne à 121.000 et les roulements vont bien.

Y a pas, change les pneus pour une marque qui te convienne. Et avec les bonnes pressions comme indiqué par les posts ci-dessus.

Pour la buée ou autre, et des soucis tableau de bord, y a un post qui parle de ca sur la forum.
Bonjour, bon voila après avoir gonflé mes pneu a 2.5 devant et 3.0 derrière plus rien a voir la moto vol ... lol bon mes pneux sont peut etre pas ce qu'il y a de mieu je vais donc les changer pour prendre des Metzelers Z8 qui m ont l 'air pas mal du tout ou alors des Pirelli mais je connais pas les gammes qu il faut prendre chez eux c 'est juste que c 'est Italien lol...
Voila un grand merci a vous tout à bientot!!
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!

Message par Vizir »

planet13 a écrit :
berny a écrit :32.000, m’étonnerait que cela soit les roulements de colonne, la mienne à 121.000 et les roulements vont bien.

Bonjour, bon voila après avoir gonflé mes pneu a 2.5 devant et 3.0 derrière plus rien a voir la moto vol ... lol bon mes pneux sont peut etre pas ce qu'il y a de mieu je vais donc les changer pour prendre des Metzelers Z8 qui m ont l 'air pas mal du tout ou alors des Pirelli mais je connais pas les gammes qu il faut prendre chez eux c 'est juste que c 'est Italien lol...
>Personne ici ne t'a dit de mettre 3 à l'arrière, tu mets 2,8 maxi ou 2,7 .
C'est ta première bécane ?
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
marco jura
World Trip Runner

Message par marco jura »

Y a du boulot :lol:
Ex: LeMans I, Breva 1100, Griso 8V, 85TT. V100 verte depuis février 2023
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!

Message par Vizir »

marco jura a écrit :Y a du boulot :lol:
:D :D
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
fasty
World Trip Runner

Message par fasty »

Ouai mais déjà ya la bonne pression...on progresse :roll:
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle :mrgreen:
planet13

Message par planet13 »

Vizir a écrit :
planet13 a écrit : Bonjour, bon voila après avoir gonflé mes pneu a 2.5 devant et 3.0 derrière plus rien a voir la moto vol ... lol bon mes pneux sont peut etre pas ce qu'il y a de mieu je vais donc les changer pour prendre des Metzelers Z8 qui m ont l 'air pas mal du tout ou alors des Pirelli mais je connais pas les gammes qu il faut prendre chez eux c 'est juste que c 'est Italien lol...
>Personne ici ne t'a dit de mettre 3 à l'arrière, tu mets 2,8 maxi ou 2,7 .
C'est ta première bécane ?
Vizir
Lollll enfait ma 1er moto guzzi mais non ca fait 10 ans que je cinduit mais je suis pas tres degourdi pour l entretient ou meme le minimum a faire par contre je la chouchoute bp et fait tout en tp et en heure ... loll
Répondre

Revenir à « Breva 850 - 1100 - 1200 »