Dés que du démarre la Stelvio est un vélo , la Calif , il faut passer les 8 Km/H pour qu'elles soit bien stable.
La Stelvio vibre beaucoup plus mais elle est d'une déconcertante facilité et est trés amusante sur petites routes avec des virolos , j'ai retrouvé les sensations que j'avais avec mon ex Triumph Tiger 800 mais avec beaucoup plus de Gras passé 5000 Tr/mn que du bon ! , par contre gaffe au permis on est toujours en dessus la vitesse autorisé tellement est est facile. Par contre la selle est ..... bref ma calif est loin devant sur ce coup là .
Avec La Calif , pas de vibrations ,selle confortable , le couple est beaucoup plus présent dés les bas régime mais surtout elle est beaucoup plus douce tout en accélerant beaucoup plus fort ce qui est vraiment un gros plus en Duo , l'avantage de la Calif c'est que l'on peut rouler beaucoup moins vite sans t'ennuyer et quand t'a envie de t'amuser tu as le mode sport qui permet d'envoyer ton gros joujou à l'assaut . mais bon il y a quand même une limite car la bête est imposante.
Bilan , mais je suis sur que vous vous en seriez douté .... j'aimerais bien avoir les 2 dans le garage et transformer la Stelvio en flat Track , grâce à son moteur et son chassis tu peux t'amuser comme un petit con

Nota : pour madame tout pareil , pas de différence notable niveau confort entre les deux , seul le fait que je roule beaucoup plus vite partout avec la Stelvio gêne madame et m'a couté un pet sur le casque