Combien de kilomètres avec votre 1200
Modérateur : Centaurdedé
- Deudeu
- European Tour
- Messages : 1221
- Inscription : 17 oct. 2007, 19:04
- Localisation : Seine-et-Marne
4000 depuis sept 07.
Seul pb : ralenti fantaisiste, il semblerait que cela vienne du moteur pas à pas, va normalement être pris en charge par la garantie
Je me permets de rajouter une rubrique "reproches" (qualités c'est pas la peine, elle n'a que ça
)
En ce qui me concerne et en cherchent vraiment la tit' bête :
- un guidon trop rectiligne qui casse les poignets,
- les cales pieds passager trop rapprochés (gênant à l'arrêt en duo)
- le silencieux non protégé qui crame les futals en synthétique
Seul pb : ralenti fantaisiste, il semblerait que cela vienne du moteur pas à pas, va normalement être pris en charge par la garantie
Je me permets de rajouter une rubrique "reproches" (qualités c'est pas la peine, elle n'a que ça

En ce qui me concerne et en cherchent vraiment la tit' bête :
- un guidon trop rectiligne qui casse les poignets,
- les cales pieds passager trop rapprochés (gênant à l'arrêt en duo)
- le silencieux non protégé qui crame les futals en synthétique
12500 km depuis décembre 2006 que du bonheur
petit probleme de suintement au niveau du cache culasse et défaillance de la jauge essence pris en garanti. a ce propos il y a du boulot à faire chez les concessionnaires
.pour ma part je remercie ducati 38, pour leur sérieux et leur professionalisme . viva guzzi


je trouve formidable que pas mal de monde donne des infos de leur 1200 sport
ça permet de recenser la qualité de la moto rapidement car c'est une moto encore fraiche depuis sa naissance
donc plus on a d'avis plus on s'en fait un!!!
appareament les soudures de pot d''echappement et les durites de radiateurs et quelques problemes de compteurs non etanches sont les defaults de notre belle moto
est ce que le sav est bien comprehensif pour ceux qui sont passés deja par la?
bientot mon pot va lacher et les durites aussi sont grasses..je vais passer par la moi aussi.....
ça craint un peu je trouve ,j'esperes que les pieces de remplacements ont etés rectifiées
en tous cas je me regale a rouler avec!!!!!
continuez tous de nous informer de la vie de votre moto ça nous interesse !!!!!!
ça permet de recenser la qualité de la moto rapidement car c'est une moto encore fraiche depuis sa naissance
donc plus on a d'avis plus on s'en fait un!!!

appareament les soudures de pot d''echappement et les durites de radiateurs et quelques problemes de compteurs non etanches sont les defaults de notre belle moto
est ce que le sav est bien comprehensif pour ceux qui sont passés deja par la?
bientot mon pot va lacher et les durites aussi sont grasses..je vais passer par la moi aussi.....
ça craint un peu je trouve ,j'esperes que les pieces de remplacements ont etés rectifiées
en tous cas je me regale a rouler avec!!!!!
continuez tous de nous informer de la vie de votre moto ça nous interesse !!!!!!
7 500 kms et les premiers pb qui arriventSyn a écrit :J'ai fait presque 7000 kms avec depuis mi-octobre, pour le moment pas de pb

Les rivets des deux disques AV sont grippés ce qui occasionne des freinages mouvementés

--> Remplacemet des deux disques sera pris en charge par la garantie
Et depuis ce matin, le bouton qui permet de faire défiler les menus de l'ODB ne fonctionne plus

salut
je vends ma guzzi de 7500km (9000€) mais j'ai eu une visite ce week end
le gars qui a essayé a trouvé le moteur génial ça pousse (peut ètre de trop à son gout) et dire que certains pensent qu'une guzzi c'est mou
pas besoin de pousser en haut du compte tour 6000 tours ça cause
alors faites essayer vos v12 car ceux (potes et cet acheteur potentiel) tous ont été surpris.
de plus j'ai fait une sortie club (600km en 2 jours ) et question confort c'est top (en usage normal coulé rapide ,je ne suis pas Rossi)
et la v12 n'est pas sensible au vent et je peux vous dire que dans le nord finistère lorsque cela souflle ça souffle fort
a+
je vends ma guzzi de 7500km (9000€) mais j'ai eu une visite ce week end
le gars qui a essayé a trouvé le moteur génial ça pousse (peut ètre de trop à son gout) et dire que certains pensent qu'une guzzi c'est mou
pas besoin de pousser en haut du compte tour 6000 tours ça cause
alors faites essayer vos v12 car ceux (potes et cet acheteur potentiel) tous ont été surpris.
de plus j'ai fait une sortie club (600km en 2 jours ) et question confort c'est top (en usage normal coulé rapide ,je ne suis pas Rossi)
et la v12 n'est pas sensible au vent et je peux vous dire que dans le nord finistère lorsque cela souflle ça souffle fort
a+
Je nuancerais ces propos. Moins sensibles que d'autres meules sûrement, mais pour rouler tous les jours, et surtout la semaine dernière avé la tempête, j'me suis chié dessus plus d'une fois.paulo35 a écrit :et la v12 n'est pas sensible au vent et je peux vous dire que dans le nord finistère lorsque cela souflle ça souffle fort
a+
Le problème ne vient pas trop de la prise au vent générale, mais j'ai perdu 2 fois la roue avant sur de grosses rafales. ca fait drôle ....

Et pourquoi tu vends ton 1200 ? (Par curiosité).
Effectivement ..... le choix est cornélien. Courage !paulo35 a écrit :salut
je vends ma guzzi car j'ai aussi une voxan café racer la n°13 de 2001 état neuf.
D'ailleurs je viens de mettre les 2 en vente sur ebay et je conserve une des deux
en effet ceux sont 2 moto à sensations tip top différentes mais nickel pour moi évidemment
a+

8 500 kms et les petits pbs continuent, Les soudures du pot se fêle au niveau des fixations (pb déjà connu sur certaines 1200 S)Syn a écrit :7 500 kms et les premiers pb qui arriventSyn a écrit :J'ai fait presque 7000 kms avec depuis mi-octobre, pour le moment pas de pb![]()
Les rivets des deux disques AV sont grippés ce qui occasionne des freinages mouvementés
--> Remplacemet des deux disques sera pris en charge par la garantie
Et depuis ce matin, le bouton qui permet de faire défiler les menus de l'ODB ne fonctionne plus

Malgré les petits pb rencontrés, la moto n'est pas immobilisée et cela reste du grand bonheur

salut
aujourd'hui beau temps et sortie de mon vieux bombardier à élice oui la v12 s
Je la vends mais visiblement personne n'en veut alors c'est la voxan café racer qui va partir
hélas ou tant mieux les 2 sont chouette avantage coté guzzi le cardan et refroidi par air huile moins cher et avec la guzzi on roule moins vite
alors bien sûr les durits et le pot vont làcher alors j'espère avoir du por(facile) et que cela se passe pendant la garantie
bonnes balades
a+
aujourd'hui beau temps et sortie de mon vieux bombardier à élice oui la v12 s
Je la vends mais visiblement personne n'en veut alors c'est la voxan café racer qui va partir
hélas ou tant mieux les 2 sont chouette avantage coté guzzi le cardan et refroidi par air huile moins cher et avec la guzzi on roule moins vite
alors bien sûr les durits et le pot vont làcher alors j'espère avoir du por(facile) et que cela se passe pendant la garantie
bonnes balades
a+