En fait, pour répondre à ta question, c'est évident que le lèche-roue est mieux sur tous les plans, tout dépend de ton porte feuille et de l'interêt que tu portes à l'esthétique de ta moto. J'ai celui en carbone, et tu peux voir mes photos sur des posts précédents, c'est classe!!Bravo a écrit :Bon, alors, finalement sur la Norge GTL, lèche roue ou juste une bavette afin de protéger l'amorto et basta?
nous descendons en Corse début mai et, compte tenue de la tendance au niveau météo, je commence à réfléchir à la protection de ce fameux amorto bien exposé (décidément, il a rien pour lui)
vos avis m'intéressent parce que avant d'investir dans 1 lèche roue....
@+
Bravo
Mais c'est sur que rien n'empechera la flotte à 130 km/h de se ballader sur le dessus du lèche-roue et sous le top case, mais franchement, ça protège très bien quand même, et l'amorto en tous cas est totalement protégé
Voilà, si tu as moins de sous, prend celui peint en noir en fibre, c'est bien
Vizir