Mécanique: Lèche-roue

La Norge 1200 une GT moderne.

Modérateur : Zita VII

Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!

Message par Vizir »

Bravo a écrit :Bon, alors, finalement sur la Norge GTL, lèche roue ou juste une bavette afin de protéger l'amorto et basta?

nous descendons en Corse début mai et, compte tenue de la tendance au niveau météo, je commence à réfléchir à la protection de ce fameux amorto bien exposé (décidément, il a rien pour lui)

vos avis m'intéressent parce que avant d'investir dans 1 lèche roue....

@+

Bravo
En fait, pour répondre à ta question, c'est évident que le lèche-roue est mieux sur tous les plans, tout dépend de ton porte feuille et de l'interêt que tu portes à l'esthétique de ta moto. J'ai celui en carbone, et tu peux voir mes photos sur des posts précédents, c'est classe!!
Mais c'est sur que rien n'empechera la flotte à 130 km/h de se ballader sur le dessus du lèche-roue et sous le top case, mais franchement, ça protège très bien quand même, et l'amorto en tous cas est totalement protégé
Voilà, si tu as moins de sous, prend celui peint en noir en fibre, c'est bien
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Dayto-rds

Message par Dayto-rds »

Salut à tous,

Je suis tenté par le montage d'un léche-roue sur la Norge, mais la fixation sur la transmission ne risque-t-elle pas de provoquer un probléme d'étanchéité, y-a- t'il un couple de serrage à respecter ?

Merci
Vizir

Message par Vizir »

Dayto-rds a écrit :Salut à tous,

Je suis tenté par le montage d'un léche-roue sur la Norge, mais la fixation sur la transmission ne risque-t-elle pas de provoquer un probléme d'étanchéité, y-a- t'il un couple de serrage à respecter ?

Merci
>Aucun souci, c'est le même couple de serrage, avec les mêmes boulons sur le couple conique, donc, pas de problème. ça fait 3000 kilomètres que je roule avec sans souci.
En plus, tout le monde admmire mon lèche-roue !!!
A+
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
capdefra
World Trip Runner

Message par capdefra »

Vizir a écrit : En plus, tout le monde admmire mon lèche-roue !!!
A+
Vizir
S'ils te le disent trop qu'ils t'admirent, ce sont des lêche-culs :lol: :lol:

Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
Vizir

Message par Vizir »

capdefra a écrit :
Vizir a écrit : En plus, tout le monde admmire mon lèche-roue !!!
A+
Vizir
S'ils te le disent trop qu'ils t'admirent, ce sont des lêche-culs :lol: :lol:

Franck
<Excellent :-)
Vizir
1400 Calif touring
FFMC PPC
unpetitcoindeparadis

lèche roue Griso 1100

Message par unpetitcoindeparadis »

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire s'il existe un lèche roue pour une Griso 1100....et ou peut-on le commander? merci. AP
...

Re: lèche roue Griso 1100

Message par ... »

unpetitcoindeparadis a écrit :Bonjour, quelqu'un peut-il me dire s'il existe un lèche roue pour une Griso 1100....et ou peut-on le commander? merci. AP
Ah, cette fonction "rechercher", en haut à gauche, sous la bannière du forum, c'est fou ce qu'on peut trouver avec, comme par exemple : http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php? ... ht=l%E8che :wink:
Byebye

Message par Byebye »

...
Dernière modification par Byebye le 10 déc. 2012, 18:10, modifié 1 fois.
RJVB
World Trip Runner

Message par RJVB »

Et c'est qui encore qui enfonce? :P
ImageNorge 1200 GT.Eminence Grise Image
Byebye

Message par Byebye »

...
Dernière modification par Byebye le 10 déc. 2012, 18:10, modifié 1 fois.
...

Message par ... »

Marcury a écrit :Doumé n'a plus ETP, alors on le chatouille comme on pneu :roll:
Viii, je m'habitue pas à être un orphelin virtuel ! :lol: En fait, je l'ai que pour moi, rien que pour moi... :twisted:
Et sinon, côté lèche-roue, ça gaze, vous deux ? :arrow:
Byebye

Message par Byebye »

...
Dernière modification par Byebye le 10 déc. 2012, 18:11, modifié 1 fois.
JiGe

Re: Lèche-roue

Message par JiGe »

Centaurdedé a écrit :8) Salut à Tous ,
S'il y a des personnes intéressés par un lèche-roue (AR) ,
Bonjour,
Moi je serai intéressé par un lèche roue avant, une bavette. Après 5000km en Ecosse et retour cet été, elle n'était pas bien présentable mamie....
RJVB
World Trip Runner

Message par RJVB »

Parlant de lêche-roues, y-a-t-il du nouveau côté plaquette qui fixe l'engin de chez Skidmarx au CARC? J'ai retrouvé le mien cassé (l'a du l'être depuis un certain temps). Toujours la même qualité si on commande un nouveau lêche-roue?

Enfin et en gros, je fais quoi pour arranger la situation mieux que le zip-tie que j'ai mis autour du CARC pour tenir le chose?
ImageNorge 1200 GT.Eminence Grise Image
Vizir

Message par Vizir »

RJVB a écrit :Parlant de lêche-roues, y-a-t-il du nouveau côté plaquette qui fixe l'engin de chez Skidmarx au CARC? J'ai retrouvé le mien cassé (l'a du l'être depuis un certain temps). Toujours la même qualité si on commande un nouveau lêche-roue?

Enfin et en gros, je fais quoi pour arranger la situation mieux que le zip-tie que j'ai mis autour du CARC pour tenir le chose?
>Tu achète une patte en alu ou en acier chez Leroy Merlin, il y en a de toutes les formes et tailles, et tu double la patte du Hugger, en perçant des trous où il faut, ça devrait aller. Un coup de peinture alu, et tout va bien.
Vizir
1400 Calif touring
FFMC PPC
Répondre

Revenir à « Norge 1200 »