On peut rouler au pas et avoir un joint qui fasse pfff !

Et pis, les pistes des Bardenas sont toutes plates !
A part 3/4 cailloux par ci par là...

Par contre la poussière...
Modérateur : Zita VII
il me semble bien que c'est d'une moto neuve qu'il envisage l'achat, donc a priori le changement d'amorto ne se pose pas dans l'immédiat pour lui. A moins que cela ne soit devenu du dernier chic de changer des pièces neuves sur une moto neuveNORGE65 a écrit :Salut
je ne crois pas que l'on pourrisse le post en conseillant le changement d'amorto suivant l'age de la Norge que lakukumomaskis prendra .
>J'ai fait le tour de l'Ecosse, soit 5000 km avec mon Fournales qui fuyait dès le départ, sans souci. Simplement, je le regonflais tous les soirs, mais il pissait légèrement l'huile en permanence .pascal a écrit :Bonjour,Vizir a écrit :>Je te conseille un EMC ou un Fournalès
Personnellement le choix irait sur : EMC, Ohlins ou Shock Factory si réglage de précontrainte du ressort déporté dispo.
Pas de Fournalès : le jour ou ça fuit t'es coincé. Sur les autres tu peux rentrer à la maison...
C'est mon avis.
>Sur ma norge 2V neuve il y a 2 ans, j'ai de suite mis le Fournales, car au premier rond-point en duo chargé, j'ai raclé la béquille, malgré le nouvel amorto soit disant plus dur, donc, inexploitable en roulage sur petites routes à virolos, je rappelle en duo chargé .rachayou a écrit :il me semble bien que c'est d'une moto neuve qu'il envisage l'achat, donc a priori le changement d'amorto ne se pose pas dans l'immédiat pour lui. A moins que cela ne soit devenu du dernier chic de changer des pièces neuves sur une moto neuveNORGE65 a écrit :Salut
je ne crois pas que l'on pourrisse le post en conseillant le changement d'amorto suivant l'age de la Norge que lakukumomaskis prendra .
oué, j'avais déjà remarqué que nous n'avions pas les mêmes références en termes de pilotage et de trajectoiresVizir a écrit : Sur ma norge 2V neuve il y a 2 ans, j'ai de suite mis le Fournales, car au premier rond-point en duo chargé, j'ai raclé la béquille, malgré le nouvel amorto soit disant plus dur, donc, inexploitable en roulage sur petites routes à virolos, je rappelle en duo chargé .
Vizir