Class action - Résultats des courses !!!

Modérateurs : fafalastuce, Roland

guzzyo
World Trip Runner

Message par guzzyo »

c'est bien malheureux tout ça !
Pour Voxan , il n'y avait peut être pas non plus le client ! ni l'engouement pour une marque emblématique tel que Ducati ou Guzzi , d'ailleurs pour la dernière, eux ont les clients et sont pas foutus de les garder :? ce qui est encore pire :evil:
moi j'avoue que la dernière Multistrada m'attire 8)
guzzyo
unexdeplus
World Trip Runner

Message par unexdeplus »

guzzyo a écrit :moi j'avoue que la dernière Multistrada m'attire 8)
Le chèque d'entrée est costaud :shock: Pour bien moins cher, tout aussi efficace, et tant qu'à (re)passer à la transmission par chaîne, je lorgnerais plutôt du côté de l'Autriche, la dernière Katoche 1190 Adventure a l'air bien sympa... Poids léger (236 kg !), moteur pêchu, comportement routier, conso raisonnable... Le tout pour moins de 14.000 €. Il semble juste que le remplacement de la selle soit recommandé en cas d'usage en duo. Et puis c'est une bécane qu'on ne voit pas tous les jours non plus.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
Alex
European Tour

Message par Alex »

Reste le look KTM qui est un peu lassant à mon goût, car très typé, très radical.

Mais les goûts et les couleurs...
Africa Twin Adventure Sport 2018 (3/11/2022 — ?)
900 TDM 2007 (08/04/2017 —?)
Griso Black Devil (24/04/2014 —?)
Griso SE Verte (08/2011-04/2014 :cry: )
unexdeplus
World Trip Runner

Message par unexdeplus »

Alex a écrit :Reste le look KTM qui est un peu lassant à mon goût, car très typé, très radical.
Justement, ils ont sérieusement adouci le côté origami des anciennes 990 Adventure. La personnalité KTM y perd un peu, sans tomber dans le consensuel, genre copie de Géhesse (n'est-ce pas, M. Triumph ?)
http://www.tourenfahrer.de/motorrad-tec ... adventure/
Là, on me reprendrait la Stelvio à un prix correct, je me laisserais bien tenter...
Mais je m'égare, j'ai déjà oublié que j'envisageais d'être un peu raisonnable et de redescendre en cylindrée (donc en poids, en prix et en conso) :lol:
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Kawette 100 G7T 1976
guzzyo
World Trip Runner

Message par guzzyo »

la KTM Adventure , est belle , mais plus ciblé TT :wink: avec un confort à améliorer :wink:
moi j'aime la Multistrada 2013 , le prix est costaud c'est vrai , mais ça à l'air intéressant , je dois l'essayer prochainement comme la Katoche d'ailleurs :D
à moins que la Stelvio 2014 soit plus fiable plus légère. plus ... plus ... enfin au Top quoi :lol: :lol: :lol:
guzzyo
lapin
World Trip Runner

Message par lapin »

Intéressant ... tient nous au courant. Avec ma Stelvio 2011, j'ai 13.000 km mais et pas encore de problème même si je trouve un peu plus bruyante au'au dénut ! mais sans cliquetis anormaux !
Ce qui n'existe pas existe ...
V85TT Centenario 2021
Honda 125 XR Enduro 1980 "Collection"
Alex
European Tour

Message par Alex »

quatsoupap a écrit :
Alex a écrit :Reste le look KTM qui est un peu lassant à mon goût, car très typé, très radical.
Justement, ils ont sérieusement adouci le côté origami des anciennes 990 Adventure. La personnalité KTM y perd un peu, sans tomber dans le consensuel, genre copie de Géhesse (n'est-ce pas, M. Triumph ?)
http://www.tourenfahrer.de/motorrad-tec ... adventure/
Là, on me reprendrait la Stelvio à un prix correct, je me laisserais bien tenter...
Mais je m'égare, j'ai déjà oublié que j'envisageais d'être un peu raisonnable et de redescendre en cylindrée (donc en poids, en prix et en conso) :lol:
J'ai regardé un peu mieux et c'est vrai qu'elle a des arguments et en premier le prix et ensuite un gros moteur.
fredstelvio

Message par fredstelvio »

lapin a écrit :Intéressant ... tient nous au courant. Avec ma Stelvio 2011, j'ai 13.000 km mais et pas encore de problème même si je trouve un peu plus bruyante au'au dénut ! mais sans cliquetis anormaux !
même modèle mais avec 24000 au compteur et toujours pas de bruits suspects :lol: :lol: :lol:
lapin
World Trip Runner

Message par lapin »

guzzyo a écrit :la KTM Adventure , est belle , mais plus ciblé TT :wink: avec un confort à améliorer :wink:
moi j'aime la Multistrada 2013 , le prix est costaud c'est vrai , mais ça à l'air intéressant , je dois l'essayer prochainement comme la Katoche d'ailleurs :D
à moins que la Stelvio 2014 soit plus fiable plus légère. plus ... plus ... enfin au Top quoi :lol: :lol: :lol:
J'ai déjà essayé la KTM990 ... pas mal du tout mais manque de confort et d'autonomie par rapport à la nôtre ... Bientôt une sortie dans les Vosges avec un copain belge qui a la nouvelle KTM Adventure, belge donc non bridée ... un essai à venir !!!!
La Multistrada est trop chère et trop sophistiquée pour moi.
Et pas de cardan non plus ... ni chez KTM, ni chez Ducati ... c'est rédhibitoire !

Et la Stelvio 2014 ... y'a des choses annoncées ? des rumeurs ? du vent dans les gazettes ?
Ce qui n'existe pas existe ...
V85TT Centenario 2021
Honda 125 XR Enduro 1980 "Collection"
RJVB
World Trip Runner

Message par RJVB »

guzzyo a écrit :... Ducati ou Guzzi , d'ailleurs pour la dernière, eux ont les clients et sont pas foutus de les garder :? ce qui est encore pire :evil:
Bah, ils nous ont entendu et gardé le site de Mandello ... apparemment en se disant que les frais engendrés empêcheraient de réparer ce 2e échec de moteur 8V ...
ImageNorge 1200 GT.Eminence Grise Image
Wonder B
European Tour

Message par Wonder B »

Tu as raison Lapin... Sans transmission acatène pas de salut. :lol:
C'est une des raisons qui 'mont fait venir chez Guzzi et je ne le regrette pas.
Mais si ils faisaient une Multistrada à cardan çà ferait très très mal. J'en ai essayé une et c'est quand même terrible. Je risquerais d'être tenté! :wink:
unexdeplus
World Trip Runner

Message par unexdeplus »

Alors Lionel, des nouvelles de tes collègues italiens ? La semaine prochaine de la semaine dernière, c'est cette semaine, donc, sauf si la rencontre a lieu demain, ils doivent déjà avoir discuté avec Monsieur SAV Guzzitalia...
Je pense ne pas être le seul a attendre les suites de l'entrevue avec impatience :roll:
(Devise de Moto Guzzi)
Kawette 100 G7T 1976
Alex
European Tour

Message par Alex »

C'est vrai, y'en en bien un ou deux qui ont porté des œufs et des tomates pourris. :twisted: alors on est impatient. :lol:
guzzyo
World Trip Runner

Message par guzzyo »

M'en fout c'est la Multi qui me fait les yeux doux :lol: :lol: :wink:
bein en fait le Monsieur du service en question (clients en l'occurrence .... y en aurait un :lol: ) rentre le 9 du 09 ... alors voilà :roll:
guzzyo
capdefra
World Trip Runner

Message par capdefra »

guzzyo a écrit :M'en fout c'est la Multi qui me fait les yeux doux :lol: :lol: :wink:
tu veux t'acheter une Ducati Multistrada? Belle machine, très belle même ,mais aussi très très chère! Bien plus qu'une BMW, c'est tout dire :lol:

Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
Répondre

Revenir à « 1200 Stelvio / 1200 NTX »