Je peux maintenant vérifier si elle consomme vraiment de l'huile ou pas.
SUR LA NEVADA il y a une boite de reniflard indépendante de la boite a airgreen a écrit :Bouchon vissé et la jauge à un peu plus que la moitié correspond à bouchon dévissé et jauge sous la moitié.
C'est bien la preuve qu'il faut bien contrôler la quantité d'huile après avoir fait la vidange, ce que je n'ai pas fais...
Mais on pourrait croire que tant qu'il y a des retours par les culasses, c'est qu'il y a trop d'huile.
Donc la solution de faire arriver les 2 durites venant des culasses dans un réservoir comme en compétition est à retenir.![]()
Perso j'ai trouvé la pièce, comprenant les 2 durites qui se réunissent dans le cylindre en caoutchouc pour se fixer sur la "grosse souche" de la boîte à air , provenant d'une Nevada dont j'ai raccourci les durites.
Mais j'ai une goutte d'huile salle qui perle sous ce cylindre en caoutchouc et ça me gène...
Ah ?olivier84 a écrit :Pour faire plus esthétique tu peux prendre un collier de serrage de filtre a essence ou de pompe a essence de California 1100 (94/2000)
A+ OLIVIER
Ça aide et j'aime bien l'esthétique.lologuzzi a écrit :vu que je suis plombier et ben le choix du cuivre s'est imposé...
Tu vas en avoir de l'huile!green a écrit :Super, moi j'ai choisi de ne pas réinjecter l'huile venant des culasses.
J'ai pris un réservoir de liquide de frein, je l'ai percé de 2 trous, et je l'ai caché sous le moteur.
Depuis une semaine il tient bien et il y a un fond d'huile à l'intérieur.
Je compte le vider tous les mois.
Dés que j'ai un moment, je vous fais une photo.