- Fringues Moto Guzzi

Ici, l'on parle des protections individuelles.
Un grand débat s'annonce : "Cuir ou Textile" ?

Modérateur : Centaurdedé

z

Message par z »

Ben voilà
toph59

Message par toph59 »

Salut
J'ai cette veste Grand raid depuis un moment,

Image

Je la trouve pas mal, côté confort, chaleur, étanchéité c'est impec. Par contre les poches sont trop petites et n'ont pas de double rabat ce qui laisse un peu passer la flotte sous la pluie.
Les protection me semblent très correctes (coques des coudes, épaules, la dorsale a l'air assez rigide mais je ne pense pas qu'elle soit à la hauteur d'une vraie dorsale.
J'avais essayé aussi le cuir vu avant mais l'absence de coques et de dorsale m'ont fait reculer, être beau ne me suffit pas!! :lol:
a+
BigSteve
Tour de France

Message par BigSteve »

Bonsoir, j'en ai une (Grand Raid) depuis l'été dernier et j'en suis content.

Pour la pluie, je ne sais pas, il ne pleut jamais chez nous...
La seule critique que je pourrais avoir c'est que la doublure est vraiment très chaude, il faut la mettre quand il fait vraiment froid. J'ouvre assez souvent les aérateurs.
Sinon, c'est vrai, la dorsale a l'air vraiment légère.

Je m'en suis aussi servi pour faire du ski, elle était parfaite...
California II (82), BMW R60/2 (63)+Précision, Triumph T120 "Bonneville"(71), W650 (99) et Griso 8V (2008)
t4-guzz

Message par t4-guzz »

+1 pour la doublure, il faut vraiment l'enlever dès les premiers rayons de soleil.
Par contre on l'apprécie par grand froid :) :)
toph59

Message par toph59 »

BigSteve a écrit :Bonsoir, j'en ai une (Grand Raid) depuis l'été dernier et j'en suis content.

Pour la pluie, je ne sais pas, il ne pleut jamais chez nous...
La seule critique que je pourrais avoir c'est que la doublure est vraiment très chaude, il faut la mettre quand il fait vraiment froid. J'ouvre assez souvent les aérateurs.
Sinon, c'est vrai, la dorsale a l'air vraiment légère.

Je m'en suis aussi servi pour faire du ski, elle était parfaite...
il ne pleut jamais chez nous! il ne pleut jamais chez nous!....
Nia nia nia! Dit plutôt que tu roules pas quand y pleut, ooooh l'autre :wink:
Ici on est ..............OBLIGE de rouler quand y a pas de soleil.
J'ai pas pris les aérateurs, c'est une option?
je l'ai pas encore utilisé :lol: :lol:

Le ski , avec les skis à 90° face à la piste j'espère! :P en vrai guzziste?
BigSteve
Tour de France

Message par BigSteve »

Tiens, si, il a plu hier ... J'en ai profité pour pas roulé...
California II (82), BMW R60/2 (63)+Précision, Triumph T120 "Bonneville"(71), W650 (99) et Griso 8V (2008)
vegemite

Message par vegemite »

Voilà mon nouveau ptit cadeau la veste Stelvio Guzzi. n'est elle pas belle :?:

Image

Image

Image

Avec Moto Guzzi inscrit discretement derrière....j'adore
:wink:
alpinos
Tour de France

Message par alpinos »

vegemite a écrit :Voilà mon nouveau ptit cadeau la veste Stelvio Guzzi. n'est elle pas belle :?:

Image

Image

Image

Avec Moto Guzzi inscrit discretement derrière....j'adore
:wink:
il te manque la stelvio :mrgreen:
michel_91
Connait son département

Message par michel_91 »

Etanche ou pas ??
Parceque ce soir, mon bering, il a pris l'eau !! :( :(
V7 II Rosso Impetuoso
RJVB
World Trip Runner

Message par RJVB »

ça se comprend, vu le déluge!

C'est assez sur que le blouson Griso sport/retro est fait par Dainese, plutôt gage de qualité. Je ne sais pas si cela veut dire que Dainese fait toute la ligne!
ImageNorge 1200 GT.Eminence Grise Image
...

Message par ... »

vegemite a écrit :Voilà mon nouveau ptit cadeau la veste Stelvio Guzzi. n'est elle pas belle :?: :wink:
Tu l'as prise chez Ago ? A des prix plus bas que ceux pratiqués en France ? Intéressants pour nous par rapport au tarif dans l'hexagone ?

Si tu peux nous renseigner sur de bonnes affaires, n'hésite pas :wink:
vegemite

Message par vegemite »

Dainese aussi (ils ne le sont pas tous ex: le Norge me semble-t-il) le prix chez Agostini me semble-t-il 380€ j'ai pas le détail sur le ticket.Etanche je ne sais pas encore mais il est en toile et est supposé l'être. Et en France? Sinon Alpinos j'ai pas la Stelvio mais pour l'instant la Breva me suffit :wink: On verra après.
theblakpowervintage
World Trip Runner

Message par theblakpowervintage »

salut j"ai le blouson ambassadeur estampillé motoguzzi et pour pas cher mon cons m"a fé un prix d"amis !!!!

tout est marqué motoguzzi la doublure intérieur ;extérieur; surestampillé !
en plus du cuir qui sent bon le chameau elle lourde a porter a.........pied . taille XXL
EN PLUS J3AI un cintre toutenplastic MOTOGUZZI ( collector )offert pour acccrocher mon blouzon ..................... :D

bon bin c tout
Tabaz

Message par Tabaz »

guzzyo a écrit :Version Femme :

Image
Existe-t-il une version homme en clair (marre des blousons noirs, j'aimerai un blanc, ou beige, ou crème, ou ... rouge, mais pas noir ni marron).
Dans une autre marque peut-être ?
walter
Tour de France

Message par walter »

toph59 a écrit :Salut
J'ai cette veste Grand raid depuis un moment,

Image

Je la trouve pas mal, côté confort, chaleur, étanchéité c'est impec. Par contre les poches sont trop petites et n'ont pas de double rabat ce qui laisse un peu passer la flotte sous la pluie.
Les protection me semblent très correctes (coques des coudes, épaules, la dorsale a l'air assez rigide mais je ne pense pas qu'elle soit à la hauteur d'une vraie dorsale.
J'avais essayé aussi le cuir vu avant mais l'absence de coques et de dorsale m'ont fait reculer, être beau ne me suffit pas!! :lol:
a+
Je possède la même depuis 2007,j'ai pas trouver mieux elle me convient pour l'hiver içi il ne pleut pas beaucoup par contre l'été elle tient chaud.içi il fait 33° mais je ne veut pas rouler en t-shirt c'est dangereux. l'été j'enlève la doublure et je fait avec.
Répondre

Revenir à « Equipements du Guzziste »