Ce que je n'aurais pas oser c'est de mettre un angle de plus au cardan, Mais si tu dis que c'est d'origine sur les V11 il n'y a pas de raison que ça ne tienne pas sur un 1100 Sport ou une Daytona.
Toutes les pièces adaptée dans ce montage sont taillées dans la masse
Ça se voit sur les photos. Tu as un tour ou tu les fait faire ?
A+
Big Yeti 68 "Il n'y a pas de Jenny sans un grain de folie."
J ai un ami qui est un excellent tourneur,
je lui fais les plans, il me fait les pièces,
c est le même que celui qui a fait tous mes tès de fourche, les pièces pour le supertwin en fortal, les protège culbus pour daytona/centauro sur 4 vis.
Les seuls pièces qu'il ne fait pas son les bracelets car ils nécessiteraient trop d intervention par rapport au matériel dont il dispose, il faut les derniers tours numériques qui bosse sur 3 dimensions pour minimiser le boulot donc ca c'est chez un autre qui est un pro de la pièce racing et de prototype dans tout genre d application.