bon boulot que voilà ...

Pour les durites de frein, c'est prévuChopSauce a écrit : J'aime bien le garde-boue aussi. Il me semble il existe des guides de durites de frein qui se clipsent dans les trous de garde-boue. Ca finirait pas mal -
On rentrait de Dordogne avec Tess et on a doublé une guzz qui louvoyait méchamment, il nous semblait bien avoir reconnu ta brêleJulien a écrit :Voilà, après montage des cales de précontraintes, premier vrai roulage aujourd'hui. Et ça le fait bien cette fourche. Je suis satisfait de cette greffe.
Foiré vaphil1 a écrit :On rentrait de Dordogne avec Tess et on a doublé une guzz qui louvoyait méchamment, il nous semblait bien avoir reconnu ta brêleJulien a écrit :Voilà, après montage des cales de précontraintes, premier vrai roulage aujourd'hui. Et ça le fait bien cette fourche. Je suis satisfait de cette greffe.
![]()
Tu peux pas améliorer encore un peu, ça doit être dangereux quand même
Ils ne passent pas dans l'autre sensmisteraud a écrit :Sinon, les EMC, ne sont ils pas monté "plutôt" à l'envers ? évidemment ça marche aussi dans ce sens, je crois avoir lu qu'il est recommandé de les monter dans l'autre sens, entre autre pour limiter les "masses" suspendues au niveau du bras oscillant.
Steph