leche roue

La Norge 1200 une GT moderne.

Modérateur : Zita VII

old nick 94
Connait son département

Message par old nick 94 »

nemo256 a écrit :
fasty a écrit :Il y en a un aussi chez Stucchi luigi qui se fixe sur la barre de réaction du Carc, mais je ne sais pas ce qu'il vaut....
j ai récupéré celui de Dahut77 leche roue agostini carbone, et aucun soucis
oui il a un peu frotté le pneu (y la marque dessous) mais rien de grave et tient toujours
je ne me rapelle plus cb de temps il l'a gardé, mais moi je compte le laisser jusqu'a la fin, j'ai déjà pu remarqué la différence sur l'amorto!
effectivement il a frotté un peu le pneu aussi... :?
je l' ai repositionné et depuis R.A.S :P
la vie n' est pas un long fleuve tranquille...
Norge 8V NERO
Syn
Tour de France

Message par Syn »

Merci à tous pour vos réponses !

Je n'ai pas retrouvé le lèche roue sur le site de Stucchi luigi, je pense m'orienter vers le Twiggers en plastic classique, j'en ai vu un hier et il semble plus rigide et plus écarté du pneu que celui en carbone que j'ai sur le 1200 Sport (qui au passage ne me pose plus de problème depuis sa récente rencontre avec ma dremelle, quelques plaques d'alu et quelques rivets :D)
Nemo di Gambetta
Tour de France

Message par Nemo di Gambetta »

Sans maîtrise la puissance n'est rien !!!
"la sagesse est d’être fou lorsque les circonstances en valent la peine"
1200's ²v Zoo7
1100 CALIF Special Sport ALU 2004
didier51
Tour du paté de maison

Message par didier51 »

merci a vous tous pour les reponses :mrgreen:
patrick1000

Message par patrick1000 »

guzztriple a écrit :patrick1000 si tu en commande un on peut grouper la commande pour partager les frais de port.

j habite pas loin de chez toi.
désolé de répondre que maintenant ,sa sera plus fin d'année en principe
guzztave

Message par guzztave »

Plutôt que d'acheter un lèche-roue a 150 , ou 200 roro , j'ai fixé une bavette en caoutchouc souple avec 2 rivets fixés au bas du logement de la batterie qui vient épouser le bras oscillant . Très efficace contre les salissures , mon amortisseur est bien au sec ! NORGE GT8V.
Bravo
World Trip Runner

Message par Bravo »

guzztave a écrit :Plutôt que d'acheter un lèche-roue a 150 , ou 200 roro , j'ai fixé une bavette en caoutchouc souple avec 2 rivets fixés au bas du logement de la batterie qui vient épouser le bras oscillant .
Très efficace contre les salissures , mon amortisseur est bien au sec ! NORGE GT8V.
J'avais fait la même chose quand j'ai installé le Fournales: une bavette assez rigide (merci mon cordonnier) collée à la néoprène. Très efficace en ce qui concerne l'amortisseur.

J'ai ensuite installé un lèche roue et ôté la bavette. L'amorto est toujours protégé.
L'avantage est que cela diminue sensiblement les projections remontant sur l'arrière de la moto. Avec les pare-éclaboussures sur les côtés et le top case, le dos de Madame n'est pas retapissé à la moindre averse.
*Image
*
C’était comment la moto avant GUZZI ?
-------------------------------------------------------
fasty
World Trip Runner

Message par fasty »

Allez je t'aide au déterrage 8)
Je voulais faire comme toi; fixer une bavette souple.
Mais ça ne protégeais ni le pot, ni le bras oscillant, ni les chevilles de ma douce.
Et puis une grosse bavette ça se serait vu bien plus sur la Breva et esthétiquement.... :roll:
Alors j'ai craqué, j'ai commandé pour 127 Roro un lèche roue chez Skidmarks....
Dernière modification par fasty le 30 janv. 2014, 10:24, modifié 1 fois.
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle :mrgreen:
SKENDER
World Trip Runner

Message par SKENDER »

fasty a écrit :Allez je t'aide au déterrage 8)
Je voulais faire comme toi; fixer une bavette souple.
Mais ça ne protégeais ni le pot, ni le bras oscillant, ni les chevilles de ma douce.
Alors j'ai craqué, j'ai commandé pour 127 Roro un lèche roue chez Skidmarks....
tu ne sera pas déçu! j'ai le mien depuis 2008 et il est impec! Hormis le bruit de roulement, mais on n'y fait plus attention ensuite.

:lol: :lol: :lol:
Image
1200 SPORT 2V 2007
V85TT ROSSO VULCANO
guzztave

Message par guzztave »

Tout a fait d'accord avec vous les amis , mais bon ! c'est tjrs des roros ; des roros ... !!!! etc... je sais bien qu'on les aime nos rororge , .....TJRS des roros.... des roros ... !!!
fasty
World Trip Runner

Message par fasty »

Je me déculpabilise en pensant à tout les sous que j'économise à chaque révision que je me fais ... :wink:
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle :mrgreen:
SKENDER
World Trip Runner

Message par SKENDER »

fasty a écrit :Je me déculpabilise en pensant à tout les sous que j'économise à chaque révision que je me fais ... :wink:
idem, déjà deux révisions d'économisées, soit plus de 600 euros! (pour les moins chers!!!)

:lol: :lol: :lol:
Image
1200 SPORT 2V 2007
V85TT ROSSO VULCANO
Dzusy

Message par Dzusy »

fasty a écrit :Je me déculpabilise en pensant à tout les sous que j'économise à chaque révision que je me fais ... :wink:
Surtout qu'une révision de Guzzi, c'est avec une main dans dos 8)
D'où en partie de mon attirance pour la marque.

Comparez à une Ducati ... quoique qu'un D2 ça va, mais un D4 faut déjà avoir un peu temps et de patience ... :lol:

Les Ducati dernière génération (Multi) et les BM sont trop sophistiquées, et donc trop chères, pour ma bourse :roll:

Je préfère rouler avec la différence de prix :wink:
fasty
World Trip Runner

Message par fasty »

C'est ce qui m'a amené à vendre ma ( très chère ) 1400 gsx et une des choses qui m'a décidé pour Guzz!!!
guzztave

Message par guzztave »

Avant d'acheter la norge , j'avais un st3 , c'est vrai que les révisions chez nos cousins Ducati , sont plus comment dirai je ?!...sont plus contraignantes , on va dire ,quand c'est le moment de changer la courroie par exemple t'as tjs peur , tu te dis , bon allez je continue encore un peu et boum ça péte !!!! Pas de soucis pour nos belles ; Guzzi c'est du béton Après la fin de garantie ( 3 ans ) c'est sur je ferais mes révisions , je pourrais m'offrir un lèche roue avec les roros économisés.
Répondre

Revenir à « Norge 1200 »