Modifs encore et toujours

Une sportive moderne à l'ancienne. Tous les ingrédients d'une Moto Guzzi sont condensés dans la V11 (les qualités et défauts ...).
Peut-être la dernière "véritable" Guzzi avant le tournant Aprilia puis Piaggio diront les puristes.

Modérateur : TTGuzzi

Avatar de l’utilisateur
aermacch
European Tour
Messages : 1040
Inscription : 24 sept. 2007, 19:54
Localisation : nezel 78410

Message par aermacch »

je n'ai pas prévu d'autres modifs non...

Mon v11 a 80Mkm, c'est plus le moment d'investir...

Les seuls frais que je ferai dessus seront uniquement de l'entretien, pour le mener le plus loin possible...

Et j'ai surtout le 850 le mans à refaire!
Ça risque de me couter un bras...
Il est même possible que je revende le v11 si je n'arrive pas à boucler le budget...

Mais à ce km, je ne sais pas qui pourrait en vouloir...
et si c'est pour le vendre pinuts, je l'amène au bout!

J'avoue que je n'aime pas trop la coque rosso puro...
J'aime pas les deux feux ...
Je préfère de loin celle d'Alain (encore!) en carbone avec le p'tit feu
Mais c'est un billet de 500 :shock:

Alors qu'un petit support de plaque, et c'est fini!

Mon vonze aussi se fait entretenir sur Bruniquel, et il me le rends bien!
Merci le doc'!

Il y a effectivement un ohlins derrière... Mais pas devant :(
le désordre, c'est l'ordre sans le pouvoir
Avatar de l’utilisateur
Rudy
Connait son département
Messages : 144
Inscription : 10 févr. 2007, 22:29
Localisation : Isère

Message par Rudy »

Salut
80 000 c est deja pas mal.
Si c est une histoire de budjet, la...
Essaie de garder ton V11 et tu le retaperas lui aussi plus tard.
Oui la coque d Alain est pas mal mais je n aime po 8)
C est soit Rossopuro ou alors comme tu dis un support de plaque avec le feux de stop intégré et basta.
Pour l instant j attends
En tout cas je te souhaite bonne chance pour ton projet de retaper un 850 Le Mans :wink:
Si tu peux glisser une petite photo de ta futur belle se serait cool
A bientot
Avatar de l’utilisateur
phil02
Connait son département
Messages : 37
Inscription : 19 sept. 2010, 19:54
Localisation : AISNE

Message par phil02 »

Salut

Histoire d'alimenter le débat , je viens vous faire part de la dernière modif
que j'ai fait sur mon Café Sport

Personnellement je rejoins Aermach et je préfère le modèle avec le p'tit feu intégré de chez Paul Minnaert et j'ai eu l'occasion d'en trouver un d'occase sur LBC.
Il était brut de décoffrage ( c'est le cas de le dire :? ) car le vendeur ne l'avait jamais préparé, il était dans l'état de réception.
La préparation a durée 2 semaines pour obtenir ce résultat ( Alain m'avait prévenu)

Image


Mon peintre a encore du retravailler dessus avant la peinture (j'ai mis 2 mois a trouver le code couleur) , et voici le résultat:

Image

Résultat final une fois monté

Image Image

Maintenant je suis tenté de changer le lèche roue pour monter le même que Rudy mais on verra plus tard car pour l'instant j'ai un phénomène étrange a régler du côté de mon réservoir :(
v11 cafe sport
Avatar de l’utilisateur
Rudy
Connait son département
Messages : 144
Inscription : 10 févr. 2007, 22:29
Localisation : Isère

Message par Rudy »

Salut
Excellent travail sur la coque, mais il n y a rien a faire elle ne me botte pas.
Ha la Café Sport c est ma première Guzzi, la seconde etant la NC.
Par contre j apprécie ton support de plaque :wink:
Peux tu stp me donner la marque et la référence.
Le lèche roue carbon je l ai trouvé sur e-bay 98e frais de port compris.
Après confirmation d Alain (il est de partout) comme quoi qu il s agissait du bon (pour V11) j ai sauté sur l occasion.
Que t arrive t il point de vue réservoir?
Avatar de l’utilisateur
jeanbat 31
European Tour
Messages : 1357
Inscription : 25 sept. 2010, 19:18
Localisation : à TOULOUSE

Message par jeanbat 31 »

Image

Toi aussi tu as la moto dans la chambre ?? :D
MOTO GUZZI STELVIO Nera.... GRISO Bianca et maintenant V-11 Cafésport !!
JC276

Message par JC276 »

[/url] [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 5modif.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/thumbs/min ... 5modif.jpg[/quote]

C'est la modification que je vais faire après avoir récupérer ma Rosso Corsa
Avatar de l’utilisateur
phil02
Connait son département
Messages : 37
Inscription : 19 sept. 2010, 19:54
Localisation : AISNE

Message par phil02 »

Rudy a écrit :Salut
Excellent travail sur la coque, mais il n y a rien a faire elle ne me botte pas.
Ha la Café Sport c est ma première Guzzi, la seconde etant la NC.
Par contre j apprécie ton support de plaque :wink:
Peux tu stp me donner la marque et la référence.
Le lèche roue carbon je l ai trouvé sur e-bay 98e frais de port compris.
Après confirmation d Alain (il est de partout) comme quoi qu il s agissait du bon (pour V11) j ai sauté sur l occasion.
Que t arrive t il point de vue réservoir?
Salut Rudy

Merci pour le compliment .
Pour ton choix , ça ne se discute pas et je le respecte .
Pour le lèche roue tu as fait une super affaire ( prix normal 270 euros)
Sinon j' ai vu une RC sur LBC avec ton modèle de coque

http://www.leboncoin.fr/motos/399744953.htm?ca=19_s

Pour ta Café Sport , je me souviens que son nom était Angélina et que tu la bichonnais autant que ta NC.
Tu la vendu 2 mois après que j'ai acheté la mienne qui à l'origine vient aussi de chez Merle.

Pour le support de plaque, c'est un RIZOMA réf : PT061B
C'est un modèle universel et j'ai fabriqué un support afin de l'intercaler entre la coque et le berceau arrière afin de rigidifier l'ensemble

Image

Pour mon réservoir , je me suis aperçu il y a 2 semaines que des vagues s'étaient formées dans le bas et que sur le côté gauche et ce sans détériorer la peinture
Début octobre tout était normal et durant 1 mois et demi j'ai travaillé sur la coque arrière et c'est la que je me suis aperçu du phénomène.

Image

J'en ai fais part à Alain et il n'a jamais vu ça
Ma moto a toujours roulée au SP 95 ( jamais d'E10)

J'ai pensé que la cause pouvait venir du ballast (phare xénon ) fixé sur la boite à air , mais il ne chauffe pas et de plus il a été posé il y a plus de 10000 kms et tout était normal pour l'instant

Image

Du coup, je l'ai déposé ce soir et je l'ai vidé.
Aucune trace de chauffe ou de déformation a l'intérieur (coté passage de cadre)
Pour l'instant je ne sais pas d'ou vient la cause .

Ce week end je vais le remonter et faire le plein d'essence neuve et on verra bien :?

Pour répondre à Jeanbat 31:
Ce n'est pas notre chambre mais bien notre garage.
Quand mon épouse en a assez d'un meuble, il atterri dans le garage , heureusement il fait 38 m2 :wink:
v11 cafe sport
Avatar de l’utilisateur
Rudy
Connait son département
Messages : 144
Inscription : 10 févr. 2007, 22:29
Localisation : Isère

Message par Rudy »

Merci pour toutes ces explications accompagnées de photos :wink:
Oui je l ai un a un super prix, c est une boite qui rachète les stocks de commerces ayant fait faillite.
La pièce est neuve il y avait encore le prix dessus de 260euros.

Sur une RC je trouve que ça ne ressort pas, je pense que ça ira nettement mieux sur une coque noire.
Comme ça je ne trouve pas ça terrible.
Je vais devenir dingue...

Oui c est exacte ma CF s appelait Angelina :lol: je l aurais bien gardée, mais ... problème avec mon épouse donc... 8)

Merci pour la référence du support de plaque

Pas de chance pour le réservoir, la ça me dépasse :roll:
A voir par la suite il n y a que ça a faire.

Qui sais, nous aurons peut etre une occasion de nous rencontrer (portes ouvertes chez Merle)
En principe j y vais avec un pote que roule en RC.
Ou alors s organiser une sortie aux beaux jours.
Encore Merci,
Avatar de l’utilisateur
Rudy
Connait son département
Messages : 144
Inscription : 10 févr. 2007, 22:29
Localisation : Isère

Message par Rudy »

Salut
Du nouveau vu que Rossopuro ne fait plus de coque.
MERCI Nico pour tes conseils :wink:

Image Image
Avatar de l’utilisateur
aermacch
European Tour
Messages : 1040
Inscription : 24 sept. 2007, 19:54
Localisation : nezel 78410

Message par aermacch »

Rudy a écrit :Salut
Du nouveau vu que Rossopuro ne fait plus de coque.
MERCI Nico pour tes conseils :wink:

Image Image
Ben voilà!

Fastoche :lol:
le désordre, c'est l'ordre sans le pouvoir
Répondre

Revenir à « V11 Sport / Le Mans »