1000 II - California en boite auto
-
- World Trip Runner
- Messages : 3192
- Inscription : 18 nov. 2008, 10:29
- Localisation : briey 54150
-
- World Trip Runner
- Messages : 6380
- Inscription : 18 déc. 2009, 17:40
-
- World Trip Runner
- Messages : 6380
- Inscription : 18 déc. 2009, 17:40
- twinrider
- World Trip Runner
- Messages : 5798
- Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
- Localisation : monts vellaves 43
non, non,
les clignos sont ronds, avec catadiopres carrés rectangulaires (modéles US)
vrai,
la béquille a été modifiée,
et le phare est très certainement un de yamaha de l'époque
(où du moins, de l'équipementier qui équipait yam...,
j'avais le même sur un 400XJ )
les clignos sont ronds, avec catadiopres carrés rectangulaires (modéles US)
vrai,
la béquille a été modifiée,
et le phare est très certainement un de yamaha de l'époque
(où du moins, de l'équipementier qui équipait yam...,
j'avais le même sur un 400XJ )
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
-
- World Trip Runner
- Messages : 6380
- Inscription : 18 déc. 2009, 17:40
Caractéristiques d'une carte grise "collection"twinrider a écrit :il n'y a plus de restrictions, maintenant, en collection !
- l'age minimum du véhicule est de 30 ans,
- aucune limite de circulation au sein du territoire français,
- les véhicules nouvellement immatriculés à compter du 15 octobre 2009 recevront une immatriculation SIV,
- il y a desormais un contrôle technique tous les 5 ans.
Les véhicules en carte grise collection dont le contrôle technique initial date de plus de 5 ans au 1er janvier 2009 (ou qui n'ont jamais eu de contrôle technique) devront passer un Contrôle Technique :
- en 2009, si leur numéro actuel se termine par un chiffre pair (premier numéro, à gauche sur la plaque et non numéro de département !)
- en 2010, si leur numéro actuel se termine par un chiffre impair.
Les véhicules enregistrés avec une carte grise « véhicule de collection » auront la possibilité d'utiliser une plaque à fond noir et chiffres blancs et le traitement du dossier reste maintenu au guichet en préfecture et non pas par correspondance ou par Internet comme prévu dans le cadre du nouveau SIV ...
comme indique par les doc du site service public
AU SEIN DU TERRITORE FRANCAIS
pour allez voir les amis SUISSES je peuX pas y aller avec
A+ OLIVIER
- twinrider
- World Trip Runner
- Messages : 5798
- Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
- Localisation : monts vellaves 43
On peut objectivement dire que la carte grise de collection n’a plus les inconvénients de la formule précédente (pas de restrictions de circulation), qu’elle offre un avantage économique au plan des contrôles techniques et qu’elle permet de conserver les plaques d’origine (avec les nouveaux numéros, bien sûr). On peut ainsi penser que la possible décote pour un véhicule en carte grise de collection disparaîtra.
Par ailleurs, un véhicule immatriculé en carte grise de collection échappe à la procédure VTI (véhicule techniquement irréparrable) en cas d'accident.
pas de contôles techniques obligatoires pour la moto non plus
source FFVE
le lien (bien tout lire...)
http://www.ffve.org/nouveau_look
Par ailleurs, un véhicule immatriculé en carte grise de collection échappe à la procédure VTI (véhicule techniquement irréparrable) en cas d'accident.
pas de contôles techniques obligatoires pour la moto non plus
source FFVE
le lien (bien tout lire...)
http://www.ffve.org/nouveau_look
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
- twinrider
- World Trip Runner
- Messages : 5798
- Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
- Localisation : monts vellaves 43
elle devait être équipée à "l'américaine",guyader a écrit :A propos de clignotants, ils ne sont pas montés à l'avant...
Cela fait un peu désordre, non ?
A+, Loïc.
donc probablement avec ce style d'accessoire "windjammer"
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... htm?ca=3_s
ce qui expliquerait l'abscence de clignos avant,
et le phare d'un autre équipementier !
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
-
- World Trip Runner
- Messages : 6380
- Inscription : 18 déc. 2009, 17:40
twinrider a écrit :On peut objectivement dire que la carte grise de collection n’a plus les inconvénients de la formule précédente (pas de restrictions de circulation), http://www.ffve.org/nouveau_look
j en remet une couche 5oui je suis lourd)
on peut pas quitter le territore FRANCAIS AVEC
DONC IL Y A RESTRICTION
A+ OLIVIER
- twinrider
- World Trip Runner
- Messages : 5798
- Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
- Localisation : monts vellaves 43
je ne vois nulle part
cette sorte de restriction,
et je me suis tapé tous les textes !
pas mal de chop's roulent avec ce style de carton,
et çà ne les empêche nullement
de franchir les frontiéres françaises !
cette sorte de restriction,
et je me suis tapé tous les textes !
pas mal de chop's roulent avec ce style de carton,
et çà ne les empêche nullement
de franchir les frontiéres françaises !
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
-
- World Trip Runner
- Messages : 6380
- Inscription : 18 déc. 2009, 17:40
aucune limite de circulation au sein du territoire français,twinrider a écrit :je ne vois nulle part
cette sorte de restriction,
et je me suis tapé tous les textes !
pas mal de chop's roulent avec ce style de carton,
et çà ne les empêche nullement
de franchir les frontiéres françaises !
des fois on dit le verre a moitie vide et des fois le verre a moitie plein
la on indique qu il n y pas de limite sur le territoire francais
- twinrider
- World Trip Runner
- Messages : 5798
- Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
- Localisation : monts vellaves 43
non, pas de "territoire français" dans le texte, je regrette
N.B. : Depuis le 15 octobre 2009, il n’y a plus de restriction géographique de circulation, donc plus de déclaration de circulation à remplir pour les véhicules immatriculés en « collection ». Usage personnel seulement.(sourcer FFVE, paragraphe procédure d'obtention)
N.B. : Depuis le 15 octobre 2009, il n’y a plus de restriction géographique de circulation, donc plus de déclaration de circulation à remplir pour les véhicules immatriculés en « collection ». Usage personnel seulement.(sourcer FFVE, paragraphe procédure d'obtention)
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)