1000 II - California en boite auto

Modérateurs : variel, TTGuzzi

guyader
World Trip Runner
Messages : 3275
Inscription : 18 févr. 2009, 11:42
Localisation : F 73

Message par guyader »

A propos de clignotants, ils ne sont pas montés à l'avant...
Cela fait un peu désordre, non ?

A+, Loïc.
theblakpowervintage
World Trip Runner
Messages : 3192
Inscription : 18 nov. 2008, 10:29
Localisation : briey 54150

Message par theblakpowervintage »

salut

c pas faux ! :lol:
si américain aussi le compteur doit etre en miles !!
est ce indiqué ?? :roll:
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

j ai la reponse du vendeur
modele acheté au USA a l'origine pour la police qui en a pas voulus
j attends de savoir avec quel papier il la vends FRANCAIS OU US

A+ olivier
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5798
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

ses imports sont en CGF collection,
en principe chez lui ...
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

twinrider a écrit :ses imports sont en CGF collection,
en principe chez lui ...
LA MOTO CEST LA LIBERTE et une moto avec une carte grise
qui me bloque a rouler qu en france cela ne m interresse pas
si cest le cas
A+ OLIVIER
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5798
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

il n'y a plus de restrictions, maintenant, en collection !
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Zigutoms

Message par Zigutoms »

au jeu des 7 erreurs, appui de béquille latérale coudé pour limiter l'inclinaison de la Calif, les 2 cabochons antiparasites ne sont pas identiques, le phare est de diamètre plus petit, rétros rectangulaires....
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5798
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

non, non,
les clignos sont ronds, avec catadiopres carrés rectangulaires (modéles US)
vrai,
la béquille a été modifiée,
et le phare est très certainement un de yamaha de l'époque
(où du moins, de l'équipementier qui équipait yam...,
j'avais le même sur un 400XJ )
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

twinrider a écrit :il n'y a plus de restrictions, maintenant, en collection !
Caractéristiques d'une carte grise "collection"

- l'age minimum du véhicule est de 30 ans,
- aucune limite de circulation au sein du territoire français,
- les véhicules nouvellement immatriculés à compter du 15 octobre 2009 recevront une immatriculation SIV,
- il y a desormais un contrôle technique tous les 5 ans.

Les véhicules en carte grise collection dont le contrôle technique initial date de plus de 5 ans au 1er janvier 2009 (ou qui n'ont jamais eu de contrôle technique) devront passer un Contrôle Technique :
- en 2009, si leur numéro actuel se termine par un chiffre pair (premier numéro, à gauche sur la plaque et non numéro de département !)
- en 2010, si leur numéro actuel se termine par un chiffre impair.

Les véhicules enregistrés avec une carte grise « véhicule de collection » auront la possibilité d'utiliser une plaque à fond noir et chiffres blancs et le traitement du dossier reste maintenu au guichet en préfecture et non pas par correspondance ou par Internet comme prévu dans le cadre du nouveau SIV ...

comme indique par les doc du site service public
AU SEIN DU TERRITORE FRANCAIS

pour allez voir les amis SUISSES je peuX pas y aller avec



A+ OLIVIER
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5798
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

On peut objectivement dire que la carte grise de collection n’a plus les inconvénients de la formule précédente (pas de restrictions de circulation), qu’elle offre un avantage économique au plan des contrôles techniques et qu’elle permet de conserver les plaques d’origine (avec les nouveaux numéros, bien sûr). On peut ainsi penser que la possible décote pour un véhicule en carte grise de collection disparaîtra.
Par ailleurs, un véhicule immatriculé en carte grise de collection échappe à la procédure VTI (véhicule techniquement irréparrable) en cas d'accident.
pas de contôles techniques obligatoires pour la moto non plus

source FFVE
le lien (bien tout lire...)
http://www.ffve.org/nouveau_look
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5798
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

guyader a écrit :A propos de clignotants, ils ne sont pas montés à l'avant...
Cela fait un peu désordre, non ?

A+, Loïc.
elle devait être équipée à "l'américaine",
donc probablement avec ce style d'accessoire "windjammer"
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... htm?ca=3_s
ce qui expliquerait l'abscence de clignos avant,
et le phare d'un autre équipementier !
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

twinrider a écrit :On peut objectivement dire que la carte grise de collection n’a plus les inconvénients de la formule précédente (pas de restrictions de circulation), http://www.ffve.org/nouveau_look

j en remet une couche 5oui je suis lourd)
on peut pas quitter le territore FRANCAIS AVEC
DONC IL Y A RESTRICTION

A+ OLIVIER
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5798
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

je ne vois nulle part
cette sorte de restriction,
et je me suis tapé tous les textes !
pas mal de chop's roulent avec ce style de carton,
et çà ne les empêche nullement
de franchir les frontiéres françaises !
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

twinrider a écrit :je ne vois nulle part
cette sorte de restriction,
et je me suis tapé tous les textes !
pas mal de chop's roulent avec ce style de carton,
et çà ne les empêche nullement
de franchir les frontiéres françaises !
aucune limite de circulation au sein du territoire français,


des fois on dit le verre a moitie vide et des fois le verre a moitie plein

la on indique qu il n y pas de limite sur le territoire francais
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5798
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

non, pas de "territoire français" dans le texte, je regrette

N.B. : Depuis le 15 octobre 2009, il n’y a plus de restriction géographique de circulation, donc plus de déclaration de circulation à remplir pour les véhicules immatriculés en « collection ». Usage personnel seulement.(sourcer FFVE, paragraphe procédure d'obtention)
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Répondre

Revenir à « 1000 II / 1000 III »