"Pneu très vif, la moto tombe en virage, c'est un peu surprenant au début", je te cite= tout ce que je déteste depuis toujours dans les pneus route de Michelin. Je n'aime pas être surpris et encore moins sentir la moto tomber tout d'un coup vers l'intérieur du virage. Par contre un pneu vif mais qui fait exactement ce qu'on veut comme le Pirelli Scorpion Trail, ça j'adore!lino a écrit :Salut![]()
nouvelle monte avant suite a la longue déchéance de mon road smart (8000 km) RIP![]()
PR 3 130€ posé
le profil est très proche des pneu trail contrairement au road smart (plus typé route) par ex.
pneu très maniable ,vif (rodé en duo c'est un peu surprenant au début : la moto tombe en virage puis le grip fait le reste.
le grip est excellent le petit bonhomme est déjà entamé![]()
reste plus qu'a tester sous la pluie..........le plus tard possible![]()
je vous le conseille reste plus qu’a voir la longévité
v
J'ai commandé quant à moi un train complet de Dunlop Trailmax TR91 chez DAFY à GAP car je vais devoir changer mon train complet au bout de quelques sorties durant mes vacances dans les Alpes et le Pirelli est trop peu diffusé. J'ai donc choisi la facilité, le Dunlop qui est courant et donc je sais qu'il me plaira bien.
Franck