achat pot mistral carbone conique, conseils...
Modérateurs : fafalastuce, Roland
Ma Stelvio est équipée depuis son 1er jour par un Silencieux Agostini Mandello (fabrication EXXAN) et et le silencieux d'origine totalement neuf est bien à l'abri dans son carton d'origine.
Pour moi au niveau esthétique il n'y a pas photo l'Agsotini affine la ligne de la moto est d'une finition incomparable au silencieux d'origine et au niveau bruit c'est parfait, bien mais pas trop fort.
En plus au niveau entretien c'est beaucoup plus aisé qu'avec le silencieux d'origine.
Pour moi au niveau esthétique il n'y a pas photo l'Agsotini affine la ligne de la moto est d'une finition incomparable au silencieux d'origine et au niveau bruit c'est parfait, bien mais pas trop fort.
En plus au niveau entretien c'est beaucoup plus aisé qu'avec le silencieux d'origine.
c'est le xblack?
Non mais je vais garder mes sous pour le top case, parce que des fois, je trouve que la moto fait déjà beaucoup de bruit, alors j'ose pas imaginer avec un adaptable dont vous me dites qu'il fait plus de bruit...
Je verrai plus tard, surtout si le catalyseur lâche avec le ZDDP que j'ai introduit dans l'huile...
Du coup, je vais partir pour acquérir un maxia ou équivalent.
Non mais je vais garder mes sous pour le top case, parce que des fois, je trouve que la moto fait déjà beaucoup de bruit, alors j'ose pas imaginer avec un adaptable dont vous me dites qu'il fait plus de bruit...
Je verrai plus tard, surtout si le catalyseur lâche avec le ZDDP que j'ai introduit dans l'huile...
Oui c'est le Xblack.alexandre1507 a écrit :c'est le xblack?
Pour le bruit avec la chicane c'est très proche de l'origine et même au bout de 1000 km dans une journée je n'étais pas gêné par le bruit. Par contre sans chicanes c'est trop fort.
- jeanbat 31
- European Tour
Sur ma Stelvio j'avais le Mistral Inox .... Perso j'en étais très satisfait , je le trouvais plus esthétique que la buse d'origine ..

Avec la chicane ,je ne le trouvais pas plus bruyant que l'origine ..... Pour l'esthétique c'est vraiment une affaire de gout ....
Pour info , j'ai collé le mistral carbone sur ma Griso .... Et pas question de remettre l'origine ...

Avec la chicane ,je ne le trouvais pas plus bruyant que l'origine ..... Pour l'esthétique c'est vraiment une affaire de gout ....

Pour info , j'ai collé le mistral carbone sur ma Griso .... Et pas question de remettre l'origine ...

MOTO GUZZI STELVIO Nera.... GRISO Bianca et maintenant V-11 Cafésport !!
C'est vrai que pour le coup, celui de la Griso est plutôt laid et trop gros d'origine !jeanbat 31 a écrit :Sur ma Stelvio j'avais le Mistral Inox .... Perso j'en étais très satisfait , je le trouvais plus esthétique que la buse d'origine ..
... Pour info , j'ai collé le mistral carbone sur ma Griso .... Et pas question de remettre l'origine ...
Ce qui n'existe pas existe ...
V85TT Centenario 2021
Honda 125 XR Enduro 1980 "Collection"
V85TT Centenario 2021
Honda 125 XR Enduro 1980 "Collection"
- jeanbat 31
- European Tour
Y'en a qui aiment son côté massif ..... Comme quoi c'est vraiment une affaire de gout !!lapin a écrit :C'est vrai que pour le coup, celui de la Griso est plutôt laid et trop gros d'origine !jeanbat 31 a écrit :Sur ma Stelvio j'avais le Mistral Inox .... Perso j'en étais très satisfait , je le trouvais plus esthétique que la buse d'origine ..
... Pour info , j'ai collé le mistral carbone sur ma Griso .... Et pas question de remettre l'origine ...

MOTO GUZZI STELVIO Nera.... GRISO Bianca et maintenant V-11 Cafésport !!
-
- World Trip Runner