Camarade...speedman a écrit :très bien skender ! mais je n' ai compris que le début ! TPS ? c' est quoi ! les vidanges, c' est faisable pour moi, mais bravo ! tu n' as pas quand même le boitier électronique de mécano ni les rampes à mercure pour faire la synchro ? et en parlant du jeu aux soupapes ; ce n' ai pas ça le réglage : 0,20 à l' échappement et 0,15 à l' admission? à chacun sa caisse à outils et sa motivation et compétences! salut aux guz;...
Avant de m'attaquer sur mes compétences il faut déjà savoir lire!
J'ai le ducatidiag qui est l'équivalent du vdsts et tout les câbles qui vont bien (KKL VAG et 3PIN FIAT), j'ai aussi un dépressiomètre électronique (c'est écrit noir sur blanc) TWINMAX pour ta gouverne...
Ensuite 0.20 et 0.15 ce sont les valeurs que j'ai trouvé avant le réglage à 0.15 et 0.10.
Encore une fois il suffit de lire et surtout comprendre avant de critiquer. Maintenant libre à toi d'aller chez un concessionnaire hors garantie...(surtout tous les 5000 kms)
Salut et penses à te renseigner avant de passer pour un ignare
Au fait le TPS (ce n'est pas l'ancienne chaine satellite mais Throttle position sensor) le senseur du papillon des gaz en gaulois

PS: il est d'usage sur ce forum de faire sa présentation avant de poster quoi que ce soit en allant sur la rubrique "who is who....."