Il y avait à chaque fois un compartiment sur 6 qui ne prenait plus la charge > au recyclage

Hors donc , les disques d'embrayage n'étant pas immergés dans l'huile comme sur les moteurs japonais , et la boite étant au point mort ,Sinon excellente l'idée du débrayage pour ne pas entraîner la mécanique visqueuse à froid
salutLudo51 a écrit :Je disais ça pour préciser que cela ne facilitera en rien le démarrage si on débraye.............Si je ne m'abuse , sur les Guzzi l'embrayage est monodisque à sec ?
Hors donc , les disques d'embrayage n'étant pas immergés dans l'huile comme sur les moteurs japonais , et la boite étant au point mort ,Sinon excellente l'idée du débrayage pour ne pas entraîner la mécanique visqueuse à froid
Ben oui, l'arbre primaire est bien entrainé....Ludo51 a écrit :Pardon ?
j'ai au contraire bien compris : il s'agissait ici de débrayer pour "soulager" le démarreur :Hors donc , les disques d'embrayage n'étant pas immergés dans l'huile comme sur les moteurs japonais , et la boite étant au point mort , je ne vois pas comment la boîte serait entrainée au moment du démarrage par l'huile froide et visqueuse...............Sinon excellente l'idée du débrayage pour ne pas entraîner la mécanique visqueuse à froid
Enfin, ça reste anormal à cette saison, à fortiori sur une brêle neuvechristophe33 a écrit :C'est fait j'embraye donc lors du premier démarrage et hop plus de soucis