LM ? - Roues à rayons + tés étroits / Quels disques de frein

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
ChopSauce

Message par ChopSauce »

Les entraxes concernent surtout les axes. Pour les disques, justement je ferais la même chose, je serais curieux de comparer - si tu veux bien.
ChopSauce

Message par ChopSauce »

Je n'ai toujours pas déposé la roue avant, alors ma mesure du déport des frettes (~20 mm) est très approximative. Pas contre, j'ai résolu mon problème d'axe de roue avant.

Le modèle pour monter une roue à rayon sur LM1 (ou LM3 semble-t-il) est celui des 750 S et S3 mais ça doit faire très longtemps qu'il n'est plus dispo : celui que j'avais avec les pièces de S3 n'était pas d'origine (LM1 sans doute) et celui que j'ai racheté n'était pas le bon non plus.

Ne me reste plus qu'à commander celui du kit allemand.
mérou
Tour de France

Message par mérou »

ou d'en faire un en alu 7075 T6 je crois, celui des LM d'origine est très lourdingue et en plus il se tord rapidement, chose qu'il ne devrait plus se passer avec un moyeu rayon beaucoup plus large au niveau des roulements.
ChopSauce

Message par ChopSauce »

Si tu sais (où) m'en faire (faire) un, pourquoi pas ?

EDIT : C'est noté quand-même, et pour l'arrière ?
mérou
Tour de France

Message par mérou »

bin moi, sérieusement je ne peux pas actuellement car j'ai bien un tour mais pas encore fais du filetage ext. avec.
Combien ça vaut un neuf en acier pour jantes rayons ?

c'est celui là ?
http://www.stein-dinse.biz/Moto-Guzzi/C ... :2898.html
ChopSauce

Message par ChopSauce »

Je dirais comme toi, oui.
Répondre

Revenir à « Le Mans I / II / III - IV / V »