1200 Stelvio - info carto mod. 2001

Modérateurs : fafalastuce, Roland

Avatar de l’utilisateur
lolesio
World Trip Runner
Messages : 4179
Inscription : 09 oct. 2008, 21:08
Localisation : Yvelines

Message par lolesio »

Révision faite et ma machine n'a pas eu de mise à jour pour cause : identique.

Le mécano m'a dit la version mais j'ai une mémoire de poisson rouge mais c'est du genre x 222 aa (222 je m'en souviens, le x étant un chiffre (8 ?) et aa deux lettres )

Pour conclure : elle fonctionne plus rond - réglage soupapes et synchro faits -
- - - Stelvio bianco 2012 - Le bonheur à nouveau - - -
Avatar de l’utilisateur
marco jura
World Trip Runner
Messages : 2051
Inscription : 30 janv. 2010, 10:06
Localisation : Jura Suisse

Message par marco jura »

Je pense que ton concess se trompe lorsqu'il dit que si la nouvelle carto ne te convient pas il remet l'ancienne, avec Axone le système est évolutif, il télécharge une nouvelle version logiciel dessus, et ensuite il n'a plus accès à l'ancienne, donc il peut pas te la remettre :P à moins qu'il ait 2 Axone?!
De toute façon la carto pour les 2011 doit être pas mal différente du fait qu'il a maintenant 2 sondes lambda, la gestion (corrections) des temps d'injections se fait cylindre par cylindre (avant les temps étaient identique pour les 2 cylindres)
laurent08

Message par laurent08 »

quatsoupap a écrit :Ben, c'est ça le problème : je sais qu'il y 2 sondes lambda au lieu d'une, de nouvelles bougies (pour le profil des AAC, à confirmer) Ces modifs nécessitent elles une carto spécifique ? Que gère la carto ? Tout, d'accord, mais plus précisément ?
Pff, c'est compliqué l'électronique :roll:
Je sais que les conseilleurs ne sont pas les payeurs...
... Mais si la bécane tourne rond avec la carto actuelle, perso, je ne me casserais pas la tête : je ne changerais rien :wink:
unexdeplus
World Trip Runner
Messages : 2515
Inscription : 21 sept. 2009, 23:29

Message par unexdeplus »

OK, merci des réponses...
Je pense que je vais m'en tenir à l'avis unanimement exprimé, et demander qu'on me laisse la carto actuelle, qui me donne satisfaction (sauf s'il y avait une nouvelle carto SPECIFIQUE aux MY 2010 et antérieurs)
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
Répondre

Revenir à « 1200 Stelvio / 1200 NTX »