bulle haute
Modérateur : Zita VII
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
>Tu aurais des photos?didguzz94 a écrit :Avec Old Nick, revenons de chez Secdem-bullster avec une belle bulle.
Elle est un peu plus haute mais surtout plus large et protège très bien.
Le passager a encore moins de turbulence.
Ils ont fait un très bon boulot.
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
>Salut Guzzyo,guzzyo a écrit :Salut Vizir
bein ! tu voyage incognitoc'est quoi ta nouvelle bête
pas de photos
la couleur
Pour toi, je dévoile ma nouvelle monture : cest une norge 2V, neuve, noire/bleu nuit. Finalement, j'ai recraqué pour la même, qui m'attendait esseulée chez un concess !!!!

Je pense que tu la verras à Mandello, elle bénéficie déjà d'une superbe selle

A bientôt
Vizir
1400 Calif touring
FFMC PPC
FFMC PPC
- didguzz94
- Tour de France
Je n'ai pas de photos mais secdem en a fait de celle de old nick 94.
Elles devraient être sur leur site bientot.
Sinon, on peut leur envoyer un mail a info@secdem.fr.
Ils sont super sympas et répondent.
Carpe Diem, surtout en Guzzi
LM3 et Norge8vBlack
LM3 et Norge8vBlack
- didguzz94
- Tour de France
Et si en plus ils ont un volontaire Stelviste, je suis sur qu'ils seraient ravis d'en faire une pour le gros traildidguzz94 a écrit :Je n'ai pas de photos mais secdem en a fait de celle de old nick 94.

Carpe Diem, surtout en Guzzi
LM3 et Norge8vBlack
LM3 et Norge8vBlack
Bonjour,
Très interressé également. Je reviens d'un périple de 3500Km et ma passagère n'a pas du tout apprécié les quelques liaisons d'autoroute ! Elle prends tout le vent dans son casque...pas top pour les cervicales !
Merci de me tenir au courant, investissement à faire d'urgence pour corriger ce que je considère être l'unique défaut de cette fabuleuse moto !
Très interressé également. Je reviens d'un périple de 3500Km et ma passagère n'a pas du tout apprécié les quelques liaisons d'autoroute ! Elle prends tout le vent dans son casque...pas top pour les cervicales !
Merci de me tenir au courant, investissement à faire d'urgence pour corriger ce que je considère être l'unique défaut de cette fabuleuse moto !