JMCo a écrit :- Lapin c'est ta Stelvio que j'ai vu à Baccarat et qui a un pare-brise Givi ? Les différences avec celui d'origine sont flagrantes ?
Oui , j'ai une bulle haute Givi ... avec ma grande taille , j'ai apprécié le confort et le silence que cela donne !
Par contre, elle ne sera à priori pas compatible avec la 2011 => j'espère que la bulle d'origine de la 2011 protégera mieux les grands ou qu'une bulle haute sera rapidement disponible !
A moins que la bulle haute Givi puisse être adaptée (en coupant une échancrure sur l'avant comme on le voit sur le modèle 2011 ... je pense que les 2 tiges de support de la bulle ne changent pas)[/quote]
Un achat à entrevoir dans quelques mois , avant il y aura un lèche roue et encore , avant CAD bientôt ,
Il y aura les poignées chauffantes + les pare-pierres mais on va déjà voir ce que le Père NOEL va m'amener ...
Couper la bulle , je te souhaite bien de la chance , pas évident à faire sans la casser.[/quote]
Moi j'ai acheté la bulle GIVI et j'ai du la couper des 2 cotés parce qu'elle touchait les protège-main.
Rien de compliqué mais un petit truc à savoir : tu coupes à la scie sauteuse , lame fine.
Mais avant de couper , tu colles de chaque coté de la bulle une bande de scotch de peintre (jaunatre et un peu frippé...) ,
Ça évite que le copeau de plastique que tu as coupé et qui est chaud ne se resolidifie dans la fente ...
J'ai eu le gag , tu arrives au bout et ça c'est tout reconsolidé derrière ta lame

avec le scotch , no souci