Voilà, tout est là... Manque plus qu'un peu de patience et d'ordre :
Première chose : lui redonner son identité et sceller (riveter) son acte de (re)naissance ...
Jusque là, c'est du très basique :
Bien pensés, la mise en place du bras oscillant et le raccordement de la transmission est simple et naturelle :
Le raccordement du cadre principal et des demi-berceaux inférieurs passe par la mise en place des platines des commandes reculées.
Super, les préréglages pifométriques de position des leviers semblent déjà assez corrects :
La fourche est simple à mettre en place :
Empilage du support des instruments de bord, des bracelets Tomaselli multi-positions, et du té supérieur :
C'est le moment de poser le garde-boue arrière sur lequel est déjà fixé le porte-plaque et son CEV série III :
Prêt pour retrouver sa roue avant :
Et l'arrière :
Pour finalement se retrouver à nouveau sur ses roues ! :
C'est le moment de poser la plaque support de batterie fabrication maison :
Batterie en place. Elle sera bien discrète... :
Pose du régulateur et du pont de diodes bien ventilé en position verticale mais également protégé des agressions directes :
Prêt pour la mise en place des instruments :
Il reste encore pas mal de travail sur la partie cycle, circuit électrique, fixation d'accessoires etc ...
Mais après la mise en place du deux-en-un, difficile de résister au plaisir de finir de l'habiller (provisoirement donc) et de la sortir au soleil pour une première série de photos :
Ça motive bien pour continuer non ?