En fait je connais peut les calif d'origine.
Pour moi, les sensations sont proches de celle d'un breva ou d'un 1200 sport.... en plus rugueux..
Moteur souple avec une une reprise plus franche vers 2500 3000 et ça pousse de plus en plus avec une crête vers 4500/ 5000
C'est assez logique: j'ai un aac de 1100 breva ça lui donne un peu la même signature sauf qu'en haut j'ai un moins bon remplissage ( petites soupapes )
En plus j'ai une boite 5 qui tire long et le pont est un 8/33...
Le top aurait été de mettre un7/33 je pense.
Ce qui me sauve c'est le poids avec a peine plus de 210 kg...
Une dernière chose: le moteur est un poil plus rempli depuis qu'elle tourne a l’éthanol, surtout que, comme c'est par reprog, j'ai pu augmenter l'avance....
Pour résumer: ça tracte comme une loco, ça tient part terre et ça freine bien: c'est un régal sur les routes du gers....
Les moins sont la boite lente et le cardan qui lève le cul de la machine et raidi la suspension arrière lors des grosses accélérations...
PS: j'ai aussi une selle de milano pour le duo...elle est trop belle avec...
