c'est parti...

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
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mérou
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Message par mérou »

il y a déjà un topic pour mettre les photos des LeMans
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Bravo
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Message par Bravo »

mérou a écrit :il y a déjà un topic pour mettre les photos des LeMans
... c'est vrai. Cependant, les photos sont trop diluées pour être consulter sans trop de recherche. Certaines ont disparues. Les miennes, par exemple, dont les liens avec les hébergeurs sont cassés.
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C’était comment la moto avant GUZZI ?
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phil1
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Message par phil1 »

Deux bricoles de plus ce matin, j'ai amélioré ma tringlerie et ajouré un peu les platines...

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phil1
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Message par phil1 »

Pour ceux qui ont déjà acheté et monté des Lafranconi compétitions.

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Le joint torique vient dans la gorge du silencieux pour assurer l'étanchéité, jusque là pas de problème. Par contre la bague autour du tube, je ne vois pas quelle est sa fonction :scratch: . Si j'essaye de la serrer autour du tube, elle ne se referme pas complètement, si par contre j'essaye de la rentrer dans le silencieux, même complètement refermée elle ne rentre pas ou alors faut y aller au marteau. Je suppose donc qu'elle permet d'adapter en fonction du diamètre du silencieux mais ça me semble bizarre, mes silencieux sont déjà des 40...
Si quelqu'un a l'explication, je suis preneur ;)
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Message par phil1 »

J'ai eu ma réponse, en fait il s'agit de réducteur pour passer du 40 des silencieux au 38 du collecteur, mais qui ne vont pas me servir puisque mon collecteur est en 40... Sinon j'ai modifié mes platines de commandes reculées, juste un trou de plus par rapport à ce que j'avais avant mais ça me convient davantage :D

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aermacch
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Message par aermacch »

Magnifique! :D
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Message par lologuzzi »

J'adore, c'est vraiment bien!
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Message par phil1 »

Merci :wink:
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Bravo
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Message par Bravo »

Nickel !
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Message par phil1 »

Une petite question: c'est quoi ce " relais " fixé sur le cadre :?: Il n'y a que 3 cosses dessus et vu le bruit qu'il fait je pense qu'il est mort...


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D'autre part je suis sensé avoir un relai de démarreur non ? Je n'en trouve pas dans mon stock de pièces :oops: C'est un relai classique ?
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Message par phil1 »

Je suis allé fouiner sur les éclatés de Stein Dinse, ça doit être le relai d'appel de phare mais celui que vend SD est à 5 broches :?
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mérou
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Message par mérou »

c'est bien le relais d'appel de phare, tu peux le démonter, mais vu la couleur intérieur il a du bien morfler.
Le relais de démarreur a la même tronche d'origine mais + de broches.
Stein dinse en vend 2 types, démarreur et appel de phare, leur capacité de passage de courant est différente, prends le bon (anlasser).
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twinrider
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Message par twinrider »

pas besoin de SD,
çà se trouve couramment en électricité auto :wink:
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Message par phil1 »

Merci :wink:
J'ai 2 relais dans mon stock de pièces, les 2 avec 5 broches, l'un de 30A et l'autre mystère :shock:
Ils doivent faire combien l'un et l'autre, je n'ai pas trouvé l'info :oops:
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Message par mérou »

le 30A c'est suffisant pour le solénoïde
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