c'est parti...
-
- European Tour
Pour ceux qui ont déjà acheté et monté des Lafranconi compétitions.

Le joint torique vient dans la gorge du silencieux pour assurer l'étanchéité, jusque là pas de problème. Par contre la bague autour du tube, je ne vois pas quelle est sa fonction :scratch: . Si j'essaye de la serrer autour du tube, elle ne se referme pas complètement, si par contre j'essaye de la rentrer dans le silencieux, même complètement refermée elle ne rentre pas ou alors faut y aller au marteau. Je suppose donc qu'elle permet d'adapter en fonction du diamètre du silencieux mais ça me semble bizarre, mes silencieux sont déjà des 40...
Si quelqu'un a l'explication, je suis preneur

Le joint torique vient dans la gorge du silencieux pour assurer l'étanchéité, jusque là pas de problème. Par contre la bague autour du tube, je ne vois pas quelle est sa fonction :scratch: . Si j'essaye de la serrer autour du tube, elle ne se referme pas complètement, si par contre j'essaye de la rentrer dans le silencieux, même complètement refermée elle ne rentre pas ou alors faut y aller au marteau. Je suppose donc qu'elle permet d'adapter en fonction du diamètre du silencieux mais ça me semble bizarre, mes silencieux sont déjà des 40...
Si quelqu'un a l'explication, je suis preneur

Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite...
-
- European Tour
J'ai eu ma réponse, en fait il s'agit de réducteur pour passer du 40 des silencieux au 38 du collecteur, mais qui ne vont pas me servir puisque mon collecteur est en 40... Sinon j'ai modifié mes platines de commandes reculées, juste un trou de plus par rapport à ce que j'avais avant mais ça me convient davantage

-
- European Tour
Une petite question: c'est quoi ce " relais " fixé sur le cadre
Il n'y a que 3 cosses dessus et vu le bruit qu'il fait je pense qu'il est mort...

D'autre part je suis sensé avoir un relai de démarreur non ? Je n'en trouve pas dans mon stock de pièces
C'est un relai classique ?

D'autre part je suis sensé avoir un relai de démarreur non ? Je n'en trouve pas dans mon stock de pièces

c'est bien le relais d'appel de phare, tu peux le démonter, mais vu la couleur intérieur il a du bien morfler.
Le relais de démarreur a la même tronche d'origine mais + de broches.
Stein dinse en vend 2 types, démarreur et appel de phare, leur capacité de passage de courant est différente, prends le bon (anlasser).
Le relais de démarreur a la même tronche d'origine mais + de broches.
Stein dinse en vend 2 types, démarreur et appel de phare, leur capacité de passage de courant est différente, prends le bon (anlasser).