- A pu la Norge !!!

La Norge 1200 une GT moderne.

Modérateur : Zita VII

Avatar de l’utilisateur
didguzz94
Tour de France
Messages : 323
Inscription : 24 sept. 2009, 23:40
Localisation : le perreux sur marne

Message par didguzz94 »

Je sens que ça va venir Marc, MG France va pouvoir forcer la décision auprès de MG Italie et je sens que d'ici peu on va pouvoir savoir qu'elle Norge est la plus rapide, la rosso ou la negro (j'ai déjà une petite idée....)
dont' give up, tout va s'aranger.
Quant à la conso, je fais comme pour les verres:quand ils sont pleins,je les vides et quand ils sont vides, je les pleins, pareil pour le réservoir.... :lol:
Carpe Diem, surtout en Guzzi
LM3 et Norge8vBlack
Byebye

Message par Byebye »

JY40 a écrit :... L'ordinateur de la 2V était très précis à 0.2 L près. Celui de la 8V est complètement faux : plus d'un litre de différence indiquée en moins à chaque plein :evil: :evil: :evil: !!!
Celui de ma 2v délirait pas mal :lol: sans doutes les effluves d'essence :lol:
Ma &v semblait plus précise (ok, juste un réservoir) :roll:



A propos des plus rapides, je n'ai aucun doute. Mais il faudra bien attendre la fin du rodage ...
Avatar de l’utilisateur
capdefra
World Trip Runner
Messages : 3500
Inscription : 08 nov. 2007, 20:27
Localisation : Pontivy-Morbihan

Message par capdefra »

JY40 a écrit : L'ordinateur de la 2V était très précis à 0.2 L près. Celui de la 8V est complètement faux : plus d'un litre de différence indiquée en moins à chaque plein :evil: :evil: :evil: !!!
L'ordinateur de ma Norge 2V était totalement faux: plus je tirais sur la gueule de la moto et plus il indiquait une consommation basse alors que la réalité était toute autre. Il variait de +10% à -40% par rapport à la réalité.
Celui de la Stelvio est plus stable dans son erreur: toujours optimiste d'environ 15% avec des fluctuations moindres. Quand il indique 5 litres j'en fais 6.5. depuis le temps que je dis que ces merdes ne servent à rien et que c'est de la poudre aux yeux. Je me suis toujours contenté d'un totaliseur journalier et d'un témoin de réserve fiable et le reste m'indiffère.

Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
jean jacques 29
World Trip Runner
Messages : 4208
Inscription : 11 août 2007, 21:07
Localisation : 29N Finistère

Message par jean jacques 29 »

Bon ,Marcury ,cela progresse chez Guzzi :?: :?: :?:
Tu approche des 20 j depuis l'incontinence de ta jeune moto.... :?
Et c'est un probleme plus simple a cerner qu'un ratatouillage furtif lié a une connection ou électronique défaillante par exemple :roll:
Jean Jacques
En Bretagne,la pluie ne mouille que les cons , aussi ; on s'efforce de rester sec !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)

Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!! :mrgreen:
Byebye

Message par Byebye »

:evil: :evil: :evil:
Byebye

Message par Byebye »

Hier B2B m'annonçait la prise en charge par Guzzi.
Aujourd'hui Légendes m'annonce que l'initiative vient de MG France et que le nouveau moteur a été commandé :)
Ne restent plus que la livraison :roll: et le changement de moulin :)
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 15040
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Message par Vizir »

capdefra a écrit :
JY40 a écrit : L'ordinateur de la 2V était très précis à 0.2 L près. Celui de la 8V est complètement faux : plus d'un litre de différence indiquée en moins à chaque plein :evil: :evil: :evil: !!!
L'ordinateur de ma Norge 2V était totalement faux: plus je tirais sur la gueule de la moto et plus il indiquait une consommation basse alors que la réalité était toute autre. Il variait de +10% à -40% par rapport à la réalité.
Celui de la Stelvio est plus stable dans son erreur: toujours optimiste d'environ 15% avec des fluctuations moindres. Quand il indique 5 litres j'en fais 6.5. depuis le temps que je dis que ces merdes ne servent à rien et que c'est de la poudre aux yeux. Je me suis toujours contenté d'un totaliseur journalier et d'un témoin de réserve fiable et le reste m'indiffère.

Franck
>J'ai le même constat que toi sur ma norge 2v, faux et refaux, mais assez régulier quand même.
A+
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
valf

Message par valf »

Marcury a écrit :Hier B2B m'annonçait la prise en charge par Guzzi.
Aujourd'hui Légendes m'annonce que l'initiative vient de MG France et que le nouveau moteur a été commandé :)
Ne restent plus que la livraison :roll: et le changement de moulin :)
content pour toi , MARCURY , enfin une bonne nouvelle ; en espèrant que ce ne soit pas trop long pour que ta rosso reprenne la route salutations guzzistiques
jean jacques 29
World Trip Runner
Messages : 4208
Inscription : 11 août 2007, 21:07
Localisation : 29N Finistère

Message par jean jacques 29 »

Content aussi que cela se règle bien :P
Les pièces détachées arrivent tres rapidement depuis pas mal de temps chez Guzzi 8)
Espérons qu'il en sera de meme pour un moteur complet!
Jean Jacques
En Bretagne,la pluie ne mouille que les cons , aussi ; on s'efforce de rester sec !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)

Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Centaurdedé
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 7564
Inscription : 11 sept. 2006, 23:03
Localisation : Colmar (68)

Message par Centaurdedé »

Marcury a écrit :Hier B2B m'annonçait la prise en charge par Guzzi.
Aujourd'hui Légendes m'annonce que l'initiative vient de MG France et que le nouveau moteur a été commandé :)
Ne restent plus que la livraison :roll: et le changement de moulin :)
:D Content pour toi , il n'y a plus qu'à attendre le Moteur mais je pense que c'est sur la bonne voie. :wink:
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Avatar de l’utilisateur
didguzz94
Tour de France
Messages : 323
Inscription : 24 sept. 2009, 23:40
Localisation : le perreux sur marne

Message par didguzz94 »

en voila une nouvelle qu'elle est bonne.
J'ai l'impression que le 4 mai au Clairon on va pouvoir comparer qu'y c'est qu'a la plus rapide... la rouge ou la noire :wink: :wink:
Carpe Diem, surtout en Guzzi
LM3 et Norge8vBlack
Byebye

Message par Byebye »

didguzz94 a écrit :en voila une nouvelle qu'elle est bonne.
J'ai l'impression que le 4 mai au Clairon on va pouvoir comparer qu'y c'est qu'a la plus rapide... la rouge ou la noire :wink: :wink:
Il faut d'abord que Légendes soit livré :roll:
Après, ça ira très vite chez lui.

Du reste, je reviens de chez Jacky. Il n'a rien trouvé mieux que de la mettre en exposition :lol: Il parait qu'il a plein de demande pour une Norge rouge du coup :lol: :lol: :lol:

J'y ai également vu ma première moto, ma Breva 750 que le proprio suivant lui a laissé en lui prenant une anglaise. En 4 ans il n'aurait fait que 1000 km ! La pauvre :cry:

J'y ai vu plein d'autres belles motos, y compris une 1200 sport grise :twisted:
Avatar de l’utilisateur
beatlegeorges
Tour de France
Messages : 750
Inscription : 19 mai 2008, 17:19
Localisation : Asnières sur Seine 92

Message par beatlegeorges »

1000 kms en 4 ans, c'est limite insultant pour une breva.
Il sera mieux en tronf
Avatar de l’utilisateur
Pierre
World Trip Runner
Messages : 2176
Inscription : 12 oct. 2006, 19:23
Localisation : banlieue sud IDF - Draveil

Message par Pierre »

Content pour toi que le problème soit en voie active de résolution 8)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con
Avatar de l’utilisateur
pascal
World Trip Runner
Messages : 3699
Inscription : 16 août 2010, 22:28

Message par pascal »

Marcury a écrit :J'y ai vu plein d'autres belles motos
Benelli 750 Sei :D
Répondre

Revenir à « Norge 1200 »