dont' give up, tout va s'aranger.
Quant à la conso, je fais comme pour les verres:quand ils sont pleins,je les vides et quand ils sont vides, je les pleins, pareil pour le réservoir....

Modérateur : Zita VII
Celui de ma 2v délirait pas malJY40 a écrit :... L'ordinateur de la 2V était très précis à 0.2 L près. Celui de la 8V est complètement faux : plus d'un litre de différence indiquée en moins à chaque plein![]()
![]()
!!!
L'ordinateur de ma Norge 2V était totalement faux: plus je tirais sur la gueule de la moto et plus il indiquait une consommation basse alors que la réalité était toute autre. Il variait de +10% à -40% par rapport à la réalité.JY40 a écrit : L'ordinateur de la 2V était très précis à 0.2 L près. Celui de la 8V est complètement faux : plus d'un litre de différence indiquée en moins à chaque plein![]()
![]()
!!!
>J'ai le même constat que toi sur ma norge 2v, faux et refaux, mais assez régulier quand même.capdefra a écrit :L'ordinateur de ma Norge 2V était totalement faux: plus je tirais sur la gueule de la moto et plus il indiquait une consommation basse alors que la réalité était toute autre. Il variait de +10% à -40% par rapport à la réalité.JY40 a écrit : L'ordinateur de la 2V était très précis à 0.2 L près. Celui de la 8V est complètement faux : plus d'un litre de différence indiquée en moins à chaque plein![]()
![]()
!!!
Celui de la Stelvio est plus stable dans son erreur: toujours optimiste d'environ 15% avec des fluctuations moindres. Quand il indique 5 litres j'en fais 6.5. depuis le temps que je dis que ces merdes ne servent à rien et que c'est de la poudre aux yeux. Je me suis toujours contenté d'un totaliseur journalier et d'un témoin de réserve fiable et le reste m'indiffère.
Franck
content pour toi , MARCURY , enfin une bonne nouvelle ; en espèrant que ce ne soit pas trop long pour que ta rosso reprenne la route salutations guzzistiquesMarcury a écrit :Hier B2B m'annonçait la prise en charge par Guzzi.
Aujourd'hui Légendes m'annonce que l'initiative vient de MG France et que le nouveau moteur a été commandé![]()
Ne restent plus que la livraisonet le changement de moulin
Marcury a écrit :Hier B2B m'annonçait la prise en charge par Guzzi.
Aujourd'hui Légendes m'annonce que l'initiative vient de MG France et que le nouveau moteur a été commandé![]()
Ne restent plus que la livraisonet le changement de moulin
Il faut d'abord que Légendes soit livrédidguzz94 a écrit :en voila une nouvelle qu'elle est bonne.
J'ai l'impression que le 4 mai au Clairon on va pouvoir comparer qu'y c'est qu'a la plus rapide... la rouge ou la noire![]()