NORGE 1200 8V
Modérateur : Zita VII
Pourquoi la 2V ne serait pas bien ?Marcury a écrit :Hier j'ai vu et suis monté sur la Norge 8V !
Je suis remonté sur une 2V pour comparer. Oui, la 8V semble parfaite ! Heureusement elle sera à l'essai dans quelques jours
tu pourras dire parfaite quand elle approchera les 100000 comme certaines 2V

alors laissons faire les premiers acquéreurs afin d'avoir leurs impressions et leurs CR après les premiers milliers de Kms

elle est belle ! OUI ! mais la 2V aussi est belle , et son coeur encore plus beau

Dernière modification par guzzyo le 13 nov. 2010, 18:08, modifié 2 fois.
guzzyo
- Pierre
- World Trip Runner
je l'ai vue hier soir et j'ai pas été emballé... On ne voit quasi-plus le moulbif, le radiateur d'huile est au ras du sol sans protection contre les gravillons (bavette à installer d'urgence !), l'évacuation de chaleur ne se fait plus au niveau des mollets mais je ne sais pas si sera mieux...
Je crains que cette moto soit en phase de germa-ponisation...
mais je peux me tromper 
Je crains que cette moto soit en phase de germa-ponisation...

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con
Vu aujourd'hui à la concession Back to Bike Jean-Luc et Jean-Pierre m'ont présenté le beau BB et les nouvelles retouches made in Mandello. Elle n'est pas en core roulante mais comme Marc j'ai pu m'assoir sur la nouvelle selle et constater la nouvelle position de conduite un peu moins en avant. Le bloc instrumentation est plus haut et on peut entrevoir maintenant le paquet de fils sur le bloc phares et l'accès aux réglages des optiques s'annoncent beaucoup plus aisé (ce n'est pas difficile de faire mieux )
Le noir est omniprésent - jantes, poignées de maintien, cadre... des nouveaux repose pieds pilote et passager, nouvelle béquille, une sonde lambda sur chacun des tube d'échappement près de leur culasse respective, nouvelle boîte de tranquilisation et un gros échappement qui a ma foi une bonne bouille...
Le radiateur d'huile à proximité du pirelli me rend perplexe !!! La perception d'une belle bavette à l'ancienne devrait me tranquilliser si je franchissais le cap
Vivement que je puisse faire un essai sur route pour vérifier le comportement moteur.
\0/
Le noir est omniprésent - jantes, poignées de maintien, cadre... des nouveaux repose pieds pilote et passager, nouvelle béquille, une sonde lambda sur chacun des tube d'échappement près de leur culasse respective, nouvelle boîte de tranquilisation et un gros échappement qui a ma foi une bonne bouille...
Le radiateur d'huile à proximité du pirelli me rend perplexe !!! La perception d'une belle bavette à l'ancienne devrait me tranquilliser si je franchissais le cap
Vivement que je puisse faire un essai sur route pour vérifier le comportement moteur.
\0/
- - - Stelvio bianco 2012 - Le bonheur à nouveau - - -
Effectivement placer une bavette ou une protection ici serait le bienvenulolesio a écrit :........................................Le radiateur d'huile à proximité du pirelli me rend perplexe !!! La perception d'une belle bavette à l'ancienne devrait me tranquilliser si je franchissais le cap

guzzyo
-
- World Trip Runner
J'ai eu une Honda (1000 vf2) avec un radiateur a cet endroit (il y en avait 3! en tout sur cette moto)
Un grillage fin le protégeait tres efficacement
Sur mon 916 ducat ensuite ,les radiateurs non protégés (bas et haut) étaient fortement impactés
Jean Jacques
Un grillage fin le protégeait tres efficacement
Sur mon 916 ducat ensuite ,les radiateurs non protégés (bas et haut) étaient fortement impactés

Jean Jacques
En Bretagne,la pluie ne mouille que les cons , aussi ; on s'efforce de rester sec !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)
Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)
Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!!