c'est parti...
- Guzzouille
- World Trip Runner
En fait c'est comme ça que c'est monté sur les première LeMansBravo a écrit :.. l'entretoise du cadre, percée de 3 trou,s que l'on voit au dessus du clignos sur ta photo.phil1 a écrit :[/url]
C'est mieux et plus discret, un pote essaye de me sortir quelque chose au tour, en attendant ça sera cette patte, je veux bien vous faire plaisir mais j'ai pas que ça à faire quand même...
Elle peut éventuellement permettre la fixation d'une traverse avec les clignos en bout, qui sont donc fixes par rapport à la direction.

V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
-
- European Tour
Elle est magnifique
Sur la mienne le tête de fourche est un peu plus haut, et je persiste et signe
Du coup je vais te poser 2-3 questions...
- tes commodos sont ceux d'origine ou tu les as changés ?
- les compteurs compte tour ?
_ Si tu as d'autres photos je suis preneur

Sur la mienne le tête de fourche est un peu plus haut, et je persiste et signe

Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite...
- Bravo
- World Trip Runner
Elle est née LMII et a conservé son bloc compteur LMII (avé la montre) et ses commodos d'origine. Pour le reste ça s'est gâté ...phil1 a écrit :Elle est magnifique![]()
Sur la mienne le tête de fourche est un peu plus haut, et je persiste et signe![]()

Pour les photos, il faut que je cherche un peu.
- Bravo
- World Trip Runner
A partir de la boite noire au dessus de moteur, il y a une grosse durit qui part vers l'arrière et débouche sous le garde-boue, au niveau de la plaque. Sans rien au boutphil1 a écrit :Je savais que j'avais une autre question, le reniflard d'huile, tu as conservé le système d'origine ou ça part dans une canette ? Dans le 2ème cas une petite explication du montage m'intéresse

J'ai en réserve une sorte de flacon en alu brut à fixer sur le cadre mais j'ai trouvé la solution disgracieuse.
-
- European Tour
Ok, mon idée était de virer cette boite noire... Si quelqu'un peut m'expliquer le fonctionnement de ce type de reniflard ça m'intéresse, ça me permettra ensuite de voir ce que je peux modifier...
Pour les photos c'est pour le plaisir des yeux, ne t'embêtes pas donc...

Pour les photos c'est pour le plaisir des yeux, ne t'embêtes pas donc...
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite...
-
- World Trip Runner
+1phil1 a écrit :Elle est magnifique![]()
Si tu veux t'en débarrasser je suis preneurphil1 a écrit :_ Si tu as d'autres photos je suis preneur

Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
- Bravo
- World Trip Runner
... ça vaudrait le coup de refaire un album photos avec toutes les LM, sans pollution d'aucune sorte, afin que l'on puisse prendre notre dose de temps en temps.ninjasan a écrit :On est tous en train de baver sur nos écrans !!!!!
christophe
Entre les machines dans l'état d'origine, dans leur jus ou restaurées et les diverses réalisations, d'époque ou récentes, il y a de quoi faire travailler notre imaginaire

Ceci-écrit, j'arrête de polluer le post de phil1