75w140 dans la boîte et le pont , ça m'arrange, sauf si quelqu'un me dit stop

et dans la 1400?Vizir a écrit : 18 févr. 2024, 19:17 Ben non, j'en mets depuis 2005 dans mes norges, la 1100 Breva de mon frangin, la 1200 sport de mon fils et d'autres guzzi de copain y compris de ce forum![]()
ouais , on l'a déjà dit mais chez Guzzi c'est bizarreVizir a écrit : 18 févr. 2024, 19:25 75w140 dans la boite , et pas encore de vidange de pont , c'est à 50 000 km et j'en suis à 36 000
Je préfère respecter les préconisations du constructeurPhilippe F a écrit : 18 févr. 2024, 19:15 Je vais y arriver à les faire ses vidanges.
75w140 dans la boîte et le pont , ça m'arrange, sauf si quelqu'un me dit stop. Vizir n'en demord pas, ça ne vas rien casser...
Je vidange boite et pont tous les 20000.Philippe F a écrit : 18 févr. 2024, 19:32ouais , on l'a déjà dit mais chez Guzzi c'est bizarreVizir a écrit : 18 févr. 2024, 19:25 75w140 dans la boite , et pas encore de vidange de pont , c'est à 50 000 km et j'en suis à 36 000
Sur la V7 III c’est l’inverse : 60 000 pour la boite , 20 000 pour le pont .
Va comprendre ...
Les préconisations Guzzi me semblent bien.Philippe F a écrit : 18 févr. 2024, 19:32ouais , on l'a déjà dit mais chez Guzzi c'est bizarre
Sur la V7 III c’est l’inverse : 60 000 pour la boite , 20 000 pour le pont .
Va comprendre ...
Oui, la 75W140 synthétique a pour seul avantage de pouvoir servir à la fois pour le pont et la boîte ... économie de bidons ...FERRY a écrit : 23 févr. 2024, 12:25 ce n'est pas utile de mettre de l'huile 100% synthèse , une 85W140 va bien.