Futur échange Guzzi Le Mans IV... Avis?

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
tomsop85
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Message par tomsop85 »

Du coup la LM IV en vendee quoique très propre à 4500,ne vaut plus le coup... Fu.. !
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variel
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Message par variel »

En gros, tu aurais une LM3 avec 949cm³ de cylindrée…

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twinrider
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Message par twinrider »

ce qui n'est quand même pas mal ! :wink:
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misteraud
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Message par misteraud »

Sinon sur un autre site, il y a celle .

LM4 d'origine en bon état à ce que je peux en juger et pour 6000euros. Après, du fait du bon état, vient à nouveau la question : faut il en faire la base d'un cafe racer?

Steph
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pascal
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Message par pascal »

misteraud a écrit :LM4 d'origine en bon état, vient à nouveau la question : faut il en faire la base d'un cafe racer?
Bonjour,
NON
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variel
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Message par variel »

Il faut se rappeler que le café racer était à l'origine un sauvetage de bécane, pas une destruction…
Il ne restait que peu de choses car les éléments manquants n'étaient pas jugés indispensables : un moteur, des roues, c'est déjà bien.
Si on doit rajouter un démarreur, une (grosse) batterie, un circuit de charge correct, de la tricity pout être street legal, des trucs et des machins, on sort du champ d'application, on tombe dans le n'importe quoitisme.

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twinrider
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Message par twinrider »

non, on tombe dans le "chopper" (alléger) ou dans le custom
(adapter au client, le proprio), dans le vivant, quoi ....
:lol: :wink:
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