c'est parti...

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
lologuzzi

Message par lologuzzi »

Magnifiques tes platines de repose pieds!!!
ninjasan
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Message par ninjasan »

Fais attention, tu perds 2cm de débattement de fourche,
si ça talonne en moto-cross, tu vas abimer tes caches poussières

christophe
phil1
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Message par phil1 »

:lol: , tu penses que pour le prochain Paris-Dakar je devrais prévoir un autre système... :?:
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite...
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Message par phil1 »

Pour les pattes de clignos, une fois en place c'est pas vilain, mais je tiens compte des avis, parfois, et je vais essayer autre chose...
Merci à tous en tout cas :wink:
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ninjasan
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Message par ninjasan »

Pour la came de maitre cylindre,
j' ai fais comme toi,
j' ai du découper le bas du cache latéral
et changer le point de fixation en bas,

et toi , ça passe ?

Christophe
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Bravo
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Message par Bravo »

phil, désolé, mais les pattes de clignos ça le fait vraiment pas. Surtout si l'on tient compte du reste.
Et la version "rigide" fixée sur la platine sous la colonne de direction ?

Félicitations pour le très beau boulot déjà réalisé.
*Image
*
C’était comment la moto avant GUZZI ?
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phil1
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Message par phil1 »

ninjasan a écrit :Pour la came de maitre cylindre,
j' ai fais comme toi,
j' ai du découper le bas du cache latéral
et changer le point de fixation en bas,

et toi , ça passe ?

Christophe
Non, même chose, j'ai découpé, sachant qu'en plus il avait été rafistolé et n'était vraiment pas en bon état :?
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Message par phil1 »

Bravo a écrit :phil, désolé, mais les pattes de clignos ça le fait vraiment pas. Surtout si l'on tient compte du reste.
Et la version "rigide" fixée sur la platine sous la colonne de direction ?

Félicitations pour le très beau boulot déjà réalisé.
Promis, je revois ça :D , tu veux dire sur le té inférieur :?:
Sinon merci pour le boulot :wink:
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fasty
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Message par fasty »

Il me semble avoir vu des montages de clignots au niveau du cadre peut-être plus simple à réaliser ?
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle :mrgreen:
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Message par phil1 »

J'ai repris ça ce matin et fait quelque chose de moins rustique :? En bas la patte faite ce matin...

Image

En place...

Image

C'est mieux et plus discret, un pote essaye de me sortir quelque chose au tour, en attendant ça sera cette patte, je veux bien vous faire plaisir mais j'ai pas que ça à faire quand même... :lol:
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Julien
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Message par Julien »

Je te rassure Phil, moi sur la 250, c'est bien plus rustique encore (fixation selle entre autre), mais bon, c'est moins voyant :lol: .
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
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Message par phil1 »

Tss tsss, c'est nickel maintenant et pas voyant du tout... :D
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Message par phil1 »

Maintenant avec les carbus + cornets et les collerettes pour l'échappement, cornets et collerettes fabriqués par l'atelier JV que j'ai déjà présenté ici...

Image

Image
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Message par fasty »

A houai c'est bien mieux !!!!
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Bravo
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Message par Bravo »

phil1 a écrit :Image[/url]

C'est mieux et plus discret, un pote essaye de me sortir quelque chose au tour, en attendant ça sera cette patte, je veux bien vous faire plaisir mais j'ai pas que ça à faire quand même... :lol:
.. l'entretoise du cadre, percée de 3 trous que l'on voit au dessus du clignos sur ta photo.
Elle peut éventuellement permettre la fixation d'une traverse avec les clignos en bout, qui sont donc fixes par rapport à la direction.
Dernière modification par Bravo le 12 févr. 2014, 19:30, modifié 1 fois.
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