Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
Pour les pattes de clignos, une fois en place c'est pas vilain, mais je tiens compte des avis, parfois, et je vais essayer autre chose...
Merci à tous en tout cas
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite...
phil, désolé, mais les pattes de clignos ça le fait vraiment pas. Surtout si l'on tient compte du reste.
Et la version "rigide" fixée sur la platine sous la colonne de direction ?
Félicitations pour le très beau boulot déjà réalisé.
*
* C’était comment la moto avant GUZZI ?
-------------------------------------------------------
ninjasan a écrit :Pour la came de maitre cylindre,
j' ai fais comme toi,
j' ai du découper le bas du cache latéral
et changer le point de fixation en bas,
et toi , ça passe ?
Christophe
Non, même chose, j'ai découpé, sachant qu'en plus il avait été rafistolé et n'était vraiment pas en bon état
Bravo a écrit :phil, désolé, mais les pattes de clignos ça le fait vraiment pas. Surtout si l'on tient compte du reste.
Et la version "rigide" fixée sur la platine sous la colonne de direction ?
Félicitations pour le très beau boulot déjà réalisé.
Promis, je revois ça , tu veux dire sur le té inférieur
Sinon merci pour le boulot
J'ai repris ça ce matin et fait quelque chose de moins rustique En bas la patte faite ce matin...
En place...
C'est mieux et plus discret, un pote essaye de me sortir quelque chose au tour, en attendant ça sera cette patte, je veux bien vous faire plaisir mais j'ai pas que ça à faire quand même...
Je te rassure Phil, moi sur la 250, c'est bien plus rustique encore (fixation selle entre autre), mais bon, c'est moins voyant .
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
Maintenant avec les carbus + cornets et les collerettes pour l'échappement, cornets et collerettes fabriqués par l'atelier JV que j'ai déjà présenté ici...
C'est mieux et plus discret, un pote essaye de me sortir quelque chose au tour, en attendant ça sera cette patte, je veux bien vous faire plaisir mais j'ai pas que ça à faire quand même...
.. l'entretoise du cadre, percée de 3 trous que l'on voit au dessus du clignos sur ta photo.
Elle peut éventuellement permettre la fixation d'une traverse avec les clignos en bout, qui sont donc fixes par rapport à la direction.
Dernière modification par Bravo le 12 févr. 2014, 19:30, modifié 1 fois.
*
* C’était comment la moto avant GUZZI ?
-------------------------------------------------------