bulle haute

La Norge 1200 une GT moderne.

Modérateur : Zita VII

rachayou
European Tour

Message par rachayou »

stephane a écrit :
Pinard a écrit :Je suis un peu neophite ! c'est quoi le Clairon ?
Un bar-brasserie porte des Lilas Paris 19ème.
oué, un truc pour les vieux le 1er mercredi de chaque mois. Fais ch... j'habite trop loin sinon j'y serais bien allé pour faire monter la moyenne d'âge :lol: :lol:
très souvent l'itinéraire vaut à lui seul le but du voyage (surtout en Guzzi)
Byebye

Message par Byebye »

Salut Obéron,
Alors, quelles sont tes premières impressions à propos de cette bulle haute ? Profites-tu mieux de la musicalité grave et envoutante du V-Twin italien ou préfères-tu le chant allemand ?
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!

Message par Vizir »

rachayou a écrit :
stephane a écrit : Un bar-brasserie porte des Lilas Paris 19ème.
oué, un truc pour les vieux le 1er mercredi de chaque mois. Fais ch... j'habite trop loin sinon j'y serais bien allé pour faire monter la moyenne d'âge :lol: :lol:
>Salut Rachayou,
T'es quand même pas à 300 bornes près :-)))
On serait heureux de te voir au clairon, et la super omelette ou la mousse au chocolat valent le détour :-))
A bientôt
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
rachayou
European Tour

Message par rachayou »

Vizir a écrit :Salut Rachayou,
On serait heureux de te voir au clairon, et la super omelette ou la mousse au chocolat valent le détour :-))
A bientôt
Vizir
oué d"ac pour les kils et la bonne table , mais à 23h vous me larguez en pleine zone et je fais quoi ?? je refait 200 bornes pour rentrer chez moi ? haha !! j'en rêve la nuit tiens :lol:
:wink:
Obéron

Message par Obéron »

Marcury a écrit :Salut Obéron,
Alors, quelles sont tes premières impressions à propos de cette bulle haute ? Profites-tu mieux de la musicalité grave et envoutante du V-Twin italien ou préfères-tu le chant allemand ?
J'en ai fait que quelques km avec cette bulle XL et déjà, comme tu l'a dit, la différence avec celle d'origine est flagrante ! J'attends enfin (!) cette sonorité plus qu'envoutante du moteur made in Guzzi (que du viril 8)). La protection également n'a rien avoir avec la bulle d'origine et par les froids actuels ceci est plus qu'appréciable.

En conclusion, je recommande !

P.S. Et puis, elle n'est pas si moche :wink:
stephane

Message par stephane »

Obéron a écrit :
Marcury a écrit :Salut Obéron,
J'en ai fait que quelques km avec cette bulle XL et déjà, comme tu l'a dit, la différence avec celle d'origine est flagrante ! J'attends enfin (!) cette sonorité plus qu'envoutante du moteur made in Guzzi (que du viril 8)). La protection également n'a rien avoir avec la bulle d'origine et par les froids actuels ceci est plus qu'appréciable.

En conclusion, je recommande !

P.S. Et puis, elle n'est pas si moche :wink:
Je plussoie !
Vizir

Message par Vizir »

rachayou a écrit :
Vizir a écrit :Salut Rachayou,
A bientôt
Vizir
oué d"ac pour les kils et la bonne table , mais à 23h vous me larguez en pleine zone et je fais quoi ?? je refait 200 bornes pour rentrer chez moi ? haha !! j'en rêve la nuit tiens :lol:
>Tu viens dormir à la maison si tu veux :-)
Alors, plus d'excuses
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
rachayou
European Tour

Message par rachayou »

Vizir a écrit :Tu viens dormir à la maison si tu veux :-)
Alors, plus d'excuses
Vizir
oué, merci pour l'invite. Dès que je sors de mon hibernation çà peux le faire.
guzzyo
World Trip Runner

Message par guzzyo »

Vizir a écrit :
rachayou a écrit : oué d"ac pour les kils et la bonne table , mais à 23h vous me larguez en pleine zone et je fais quoi ?? je refait 200 bornes pour rentrer chez moi ? haha !! j'en rêve la nuit tiens :lol:
>Tu viens dormir à la maison si tu veux :-)
Alors, plus d'excuses
Vizir
Eueueueuh ! moi je m'en fout du clairon :roll: ce serait uniquement pour dormir chez Vizir ... :lol:
guzzyo
Vizir

Message par Vizir »

guzzyo a écrit :
Vizir a écrit : >Tu viens dormir à la maison si tu veux :-)
Alors, plus d'excuses
Vizir
Eueueueuh ! moi je m'en fout du clairon :roll: ce serait uniquement pour dormir chez Vizir ... :lol:
>Faut d'abord passer par la case clairon :-))))
Vizir
1400 Calif touring
FFMC PPC
Byebye

Message par Byebye »

Bon bin on va voir Guzzyo et Rachayou au Clairon 1er mercredi de mars prochain :roll:

Et si on déplaçait le Clairon chez Vizir le temps d'un soir :lol:

Bon, là on est totalement HS ;) :arrow:
guzzyo
World Trip Runner

Message par guzzyo »

:lol: :lol: :lol: Trop fort les gars :wink: ce serait avec plaisir :!:
Wait & See 8)
guzzyo
mitch915

Bulle haute

Message par mitch915 »

Ca y est Secdem l'a fait !

La bulle haute est sortie, je vais pouvoir régler ce petit défaut (la bulle d'origine est vraiment nulle !)

par contre, rien chez Twigger...
Vizir

Re: Bulle haute

Message par Vizir »

mitch915 a écrit :Ca y est Secdem l'a fait !

La bulle haute est sortie, je vais pouvoir régler ce petit défaut (la bulle d'origine est vraiment nulle !)

par contre, rien chez Twigger...
*
>Si tu parles de la Norge 2V, il y a ce qu'il faut chez Twigger
Vizir
1400 Calif touring
FFMC PPC
Didier_33

Bulle vs Passagère

Message par Didier_33 »

Hello. Je suis toujours preneur de l'avis du passager / de la passagère (qui fait 1,74m) avec la bulle Secdem. Spécialement sur autoroute (motoroute ? :wink:). Le casque est-il toujours dans les turbulences à 130 km/h ? :?:
A +
Didier
Répondre

Revenir à « Norge 1200 »