Arbre à cames , godets et tiges 8 V
Modérateurs : fafalastuce, Roland
- jeanbat 31
- European Tour
Je suis assez d'accord avec toi .... ceci dit rien n'empêche de souligner ceux qui sont bons et ceux qui le sont moins !!JPG a écrit :Bon bon ok on nous ment , tous des salops...
pour moi je prefere soutenir le reseau des concessionnaires en profitant de leur voix "officielle" car si les méchants concessionnaires arrêtent guzzi , on l'aura tous dans le cul définitvement .
MOTO GUZZI STELVIO Nera.... GRISO Bianca et maintenant V-11 Cafésport !!
-
- World Trip Runner
Hossanah ! Grande nouvelle....... non, pas une réponse de Guzzi à mon mail, j'ai dit grande nouvelle, pas miracle quand même ! ..... ma moto est prête, je la récupère ce soir
Bonne chance à ceux qui restent (Lino, Sergio et les autres...) et rappelez-vous l'affiche de Midnight Express : "l'important c'est de ne jamais désespérer".

Bonne chance à ceux qui restent (Lino, Sergio et les autres...) et rappelez-vous l'affiche de Midnight Express : "l'important c'est de ne jamais désespérer".
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
(Devise de Moto Guzzi)
Kawette 100 G7T 1976
Super ! voilà ce que l'on veut entendre !quatsoupap a écrit :Hossanah ! Grande nouvelle....... non, pas une réponse de Guzzi à mon mail, j'ai dit grande nouvelle, pas miracle quand même ! ..... ma moto est prête, je la récupère ce soir![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bon cela n'effacera pas cette longue attente mais cela fait plaisir!
- JY40
- Tour de France
Content pour toi. Tu vas enfin pouvoir profiter à nouveuax de ses super sensations.quatsoupap a écrit :Hossanah ! Grande nouvelle....... ma moto est prête, je la récupère ce soir![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais ça ne résoud pas le problème de fond...
Je suis sérieusement en train de me demander si je garderai ma Norge après la fin de la garantie et même si je la remplacerai par une Guzzi, compte tenu de leur comportement... Pourtant j'adore cette moto

Bon, j'ai 10 mois pour y réfléchir.
Bonne route à tous.
mon concessionnaire m a confirme que ma stelvio etait bien un modele 2011 avec moteur type ac et soit disant nouvelle pompe a huile
par contre il n a pas vu la difference avec sa stelvio model a 8 au niveau de la pompe
le bout de la came cote droit est legerement bleui et moteur ayant 10000 km
maintenant pour ce qui est de l huile je suis mecano et travaille depuis des annes avec les huiles hafa qui sont a cote de chez moi
je les connais particulieremet et avec leur avis j ai mis des le depart et je l ai poste ici de l huile de synthese ancienne generation pour moteur non catalyse 5*50 avec un peu d additif pour ameliorer l anti friction
nous avons analyse l huile a 5000 km lors des vidanges et avons remarque qu elle avait perdu pas mal de ses capacites surement du a une surchauffe
en tout cas malgre ses precautions a aujourd hui 10000 km une came cote droit est legerement bleuie
en conclusion ,je pense a un defaut de conception et surtout a un probleme de lubrification
je vais acheter le modele 2012 avec le gros reservoir ,mais je ne ferai pas le cheque sans garantie supplementaire
par contre il n a pas vu la difference avec sa stelvio model a 8 au niveau de la pompe
le bout de la came cote droit est legerement bleui et moteur ayant 10000 km
maintenant pour ce qui est de l huile je suis mecano et travaille depuis des annes avec les huiles hafa qui sont a cote de chez moi
je les connais particulieremet et avec leur avis j ai mis des le depart et je l ai poste ici de l huile de synthese ancienne generation pour moteur non catalyse 5*50 avec un peu d additif pour ameliorer l anti friction
nous avons analyse l huile a 5000 km lors des vidanges et avons remarque qu elle avait perdu pas mal de ses capacites surement du a une surchauffe
en tout cas malgre ses precautions a aujourd hui 10000 km une came cote droit est legerement bleuie
en conclusion ,je pense a un defaut de conception et surtout a un probleme de lubrification
je vais acheter le modele 2012 avec le gros reservoir ,mais je ne ferai pas le cheque sans garantie supplementaire
quatsoupap a écrit :Hossanah ! Grande nouvelle....... non, pas une réponse de Guzzi à mon mail, j'ai dit grande nouvelle, pas miracle quand même ! ..... ma moto est prête, je la récupère ce soir![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Content pour toi

profite bien et n'oublie pas ton brassard jaune....

@+
- capdefra
- World Trip Runner
De quel moteur parles tu? Le moteur 12008V est le même sur tous les modèles, en tout cas au niveau des poussoirs et des AAC.kube a écrit :à la lecture de tous vos déboires je vais attendre
avril 2012
pour avoir la Stelvio ...............
..............avec le moteur 1200 Bréva.....!
celui qui fonctionne quoi
mais je trouve ça dommage...!
Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
-
- World Trip Runner
P'tain les gars, elle marche quand même bien cette bécane
Si c'est pô un malheur qu'il y ait tous ces à-côté qui pourrissent la vie...
Allez, je me laisse jusqu'à demain pour changer le texte de ma signature...

Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Kawette 100 G7T 1976
(Devise de Moto Guzzi)
Kawette 100 G7T 1976
Comptant pour toi Quatsoupap, c'est vrai que chaque fois que l'on prend sa Stelvio, c'est le pied, surtout lorsque comme toi, celà fait un moment que l'on est en manque.quatsoupap a écrit :P'tain les gars, elle marche quand même bien cette bécane![]()