Solutions pour dévoiler un disque fonte

Après 99 ans d'histoire , Guzzi a donné naissance à d'innombrables modèles de moto. Ce forum est celui des passionnés de vieilles mécaniques.

Modérateur : variel

Avatar de l’utilisateur
THE END
Tour de France
Messages : 457
Inscription : 16 avr. 2008, 20:29

Message par THE END »

...
Dernière modification par THE END le 23 janv. 2012, 20:40, modifié 1 fois.
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

variel a écrit :Les disques fonte des T3 sont d'une seule pièce…

LMT
au tant pour moi alzheimer me guette :oops: :oops: :oops:

c etait pour les calif 3 et 1100
Mcalpine

Message par Mcalpine »

toute façon les gars sans vouloir ramener ma science mais de la fonte qui a pris un choc !!

c est mort poubelle .....
lologuzzi

Message par lologuzzi »

Salut

Ben moi j'en ai fait redresser des disques de ma LM1 par RC3D

http://www.rc3d.fr/
Mcalpine

Message par Mcalpine »

lologuzzi a écrit :Salut

Ben moi j'en ai fait redresser des disques de ma LM1 par RC3D

http://www.rc3d.fr/
tu fais bien comme tu l entend , mais n empeche de la fonte pliée c est " pliée" question de molécules
lologuzzi

Message par lologuzzi »

Ah oui mais les miens étaient voilés seulement, après une gamelle... De toute façon le type de RC3D est suffisamment pro pour savoir si ça peut être réparé ou pas.
Mcalpine

Message par Mcalpine »

oui ok , alors juste entre nous de la fonte voilée a par la rectif ( et les degats sont la quand meme ) , un dévoilage meme a chaud surtout pour des disques de frein est une abbération ( met u coup de petite masse sur une bouche d égout et tu verras le résultat ,
cela dit j espere me tromper car les freins ca rigole pas
lologuzzi

Message par lologuzzi »

Tu sais la fonte je connais un peu et il y a différentes qualités et tant qu'il n'y a pas de fissure il n'y a pas de problème. Mais je suis d'accord avec toi faut pas plaisanter avec les freins, je m'en remets au professionnalisme d'un gars dont c'est le métier, c'est tout :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Anciennes : Les Petits Mono - 500 Falcone - 254 / 354 / 400 GTS - V700 / V7 Special - V7 Sport / S / S3 - 850 GT / T - 1000 Convert / G5 / S / SP ..... »