850 T3 - Réservoir

Modérateur : variel

valhall

850 T3 - Réservoir

Message par valhall »

salut à tous.

je voudrais changer mon reservoir pour mon 850T3 car le mien est troué par la rouille.......... :cry:

j'en ai trouvé un pas mal je pense mais impossible pour moi de voir son état (surtout la rouille).
En plus j'y connais que dalle :roll:

si quelqu'un est dans le coin pour y jeter un coup d'oeil.....
et sinon qu'en pensez vous?

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=21_s

@+
ber.....
motoguzziinside
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Message par motoguzziinside »

le mieux quand on achete un reservoir doccasion cest de faire le traitement de RESTOM en preventif
maintement avec le meme traitement tu peux peut etre sauvé ton reservoir


A+ OLIVIER
valhall

Message par valhall »

malheureusement non
le traitement a été fait sur mon reservoir et maintenant des bulles apparaissent sous la peinture.

J'ai vu plusieurs carrossiers, plusieurs m'ont dit que le reservoir est mort :cry:

de plus au niveau de la plaque "moto guzzi" dans un trou j'ai une fuite enorme qui est apparu
au niveau ou le reservoir est embouti pour venir y souder la plaque trouée.

voili voilou
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variel
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Message par variel »

C'est une zone plus sensible à la rouille à cause de la soudure…

Sinon, on trouve des réservoirs en plus ou moins bon état, c'est une question de chance et surtout de patience : 850 T, T3, G5, Convert, etc., il suffit de tomber sur le en bon état.

Bonne chasse

LMT
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otaria

Message par otaria »

En effet les réservoirs sont communs sur de nombreux modèles.

Sur les T3 il y a eu deux modèles, ils sont interchangeables.

Le premier avait un bouchon à clé

Le deuxième il y a une trappe à clé.
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variel
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Message par variel »

Le modèle avec la trappe s'est lui aussi retrouvé sur d'autres modèles.
Ils demandent d'être complets lors de l'achat : réservoir, trappe avec sa serrure, et bouchon…

LMT
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