- Les +
- peinture, alu et chromes très propres (voir photos)
- mécanique fiable et bien réglée (suivie par un concessionnaire GUZZI). Moto est équipée du « H » salvateur.
- AMORTISSEURS FOURNALES réglables(changés en mai 2009)
- pneus remplacés en juin 2009 (3000 km depuis)
- batterie changée en avril 2009.
- Les - :
- Le garde-boue avant avait un point de corrosion (non traversant) depuis traité, mastiqué et recouvert d'un cache en cuir (voir photo). On peut sûrement faire mieux mais cela ne jure pas trop (enfin, je crois...)
- Un éclat dans le phare (lui aussi présent à l'achat de la moto) En fait, je roule peu de nuit et pas de gêne notable les rares fois où cela m'est arrivé (il faut reconnaître que ce n'est pas un éclairage XENON !)
- Une glissade sur le coté gauche (refus de priorité de la part d'une petite dame pressée...) Les pares-cylindres et pare-valises ont été changés. Pas de Choc violent (glissade sur 10 m à 15/20 à l'heure mais une sacré trouille : merci aux protections Guzzi !
La moto sera vendue avec un autre pare-brise Guzzi (un peu plus bas), la pompe Fournalès pour le réglage des amortos, un CD-ROM "California workshop manual". Le tout pour 5000 €
Je la vends car j'ai craqué pour une BMW 1100 RS et, comme j'ai aussi une 550 FOUR, mon petit garage affiche complet.
Je vais essayer de joindre des photos