un "U" une chaîne, un antivol...

Les Roadsters version Italienne sont là ...
Mamma , quanto è bella !
Belami

un "U" une chaîne, un antivol...

Message par Belami »

Salut !
je suis un nouvel adepte de la Griso qui aimerait bien la garder, alors, c'est mignon un bloc disque chinois avec alarme... mais la mutuelle des motards, (et elle n'a pas tort !) elle veut plus, elle veut du "U", du vrai ou de la chaîne, mais la chaîne ou le "U" je les range, fixe, où ?

Y en a-t-il parmi vous qui ont résolu le problème de façon heureuse ?

Merci !
Sittingbulle

Message par Sittingbulle »

J'ai !!!

Ma solution c'est le porte paquet Guzzi sur lequel j'ai fixé un porte U.
Le U est posé sur le porte paquet et tenu par le porte U.

C'est pas forcement très joli mais ça fait le job...
drama

Message par drama »

salut à tous,
ben moi c'est une chaine(+facile à loger dans le sac résrevoir) et 1 alarme GUZZI ! tres efficasse et qui ne vide pas la batterie en 2 manip. : 1 bip et meme avec la clef le moteur ne repond pas, 2 bip et là si elle bouge, si on essaye de virer la selle elle réveille tous le quartier pendant 1 temps puis s'arrete et recomance si l'on insiste !
tres bien et moins cher que l'adaptable
Belami

Message par Belami »

[quote="drama"]salut à tous,
merci pour le tuyau de l'alarme, mais dans la ville dans laquelle je vis, que je ne citerai pas pour ne pas lui faire du tort déjà qu'on est relégable, tu peux mettre une sirène d'alerte comme dans les sous marins, ça n'empèchera pas des cagoulés de jeter une couverture par dessus , de la pousser sur un skate jusqu'à l'intérieur d'un camion, et de partir chrono en moins de 30 secondes. Officiel et certifié. J'ai vu ma Yam 1300 neuve partir comme ça depuis ma fenêtre il y a quelques années.
Le meilleur antivol reste que la Griso c'est pas une moto très demandée... surement moins que des pièces pour Speed Triple, Mostro, etc....
reste pour la mute des motards, c'est la chaîne ou le U qu'ils veulent...
Va pour une chaîne... mais alors je te pose la question du sac... pour moi le modèle Guzzi c'est bien pour mettre des pompes blanches pointues et des chemises pastel à col large, mais tant qu'il n'y aura pas un tapis pour accrocher un bagster, je vais souffrir....
drama

Message par drama »

:twisted: resalut,
bon, dans le sac réservoir guzzi je range: 1 combine. de pluie+1 kit anti crevaison + 1 écharpe et la chaine qui va bien!!! :roll:
pas besoin de bagster( trop moche! :wink: )
Belami

Message par Belami »

re salut,
dans mon bagster moche au sommet de sa capacité, je faisais un supermarché complet : 1 pack de 6 bieres, 1 pack de 6 yaourts, un poulet de 1,5 kg, 1 litre de lait, 1 litre d'huile d'olive, la pasta en promo, 1 pot de confiote, 1 paquet de café, des patates, le shampoing colorant de ma femme, etc... et il m'en reste la moitié pour d'autres trucs, avec un paquet d'essuie tout et 12 rouleaux de pq en promo attachés avec un sandow sur la selle, j'étais paré pour la semaine et pas besoin de caisse ! et pour la dinde de noël et le champ du nouvel ans, je prenais un sac à dos en plus....
me dis pas que j'aurais du acheter une bm avec valoches, j'en ai eu deux...
mais j'ai rajeuni depuis...

a+
Avatar de l’utilisateur
phil
European Tour
Messages : 1455
Inscription : 14 sept. 2006, 10:41
Localisation : Proche de Grasse,ex 74.

Message par phil »

massilian a écrit :re salut,
dans mon bagster moche au sommet de sa capacité, je faisais un supermarché complet : 1 pack de 6 bieres, 1 pack de 6 yaourts, un poulet de 1,5 kg, 1 litre de lait, 1 litre d'huile d'olive, la pasta en promo, 1 pot de confiote, 1 paquet de café, des patates, le shampoing colorant de ma femme, etc... et il m'en reste la moitié pour d'autres trucs, avec un paquet d'essuie tout et 12 rouleaux de pq en promo attachés avec un sandow sur la selle, j'étais paré pour la semaine et pas besoin de caisse ! et pour la dinde de noël et le champ du nouvel ans, je prenais un sac à dos en plus....
me dis pas que j'aurais du acheter une bm avec valoches, j'en ai eu deux...
mais j'ai rajeuni depuis...

a+
Et si tu achetais une voiture avec un grand coffre ?
Membre du club des 100 000 .
Avatar de l’utilisateur
phil
European Tour
Messages : 1455
Inscription : 14 sept. 2006, 10:41
Localisation : Proche de Grasse,ex 74.

Message par phil »

massilian a écrit :re salut,
dans mon bagster moche au sommet de sa capacité, je faisais un supermarché complet : 1 pack de 6 bieres, 1 pack de 6 yaourts, un poulet de 1,5 kg, 1 litre de lait, 1 litre d'huile d'olive, la pasta en promo, 1 pot de confiote, 1 paquet de café, des patates, le shampoing colorant de ma femme, etc... et il m'en reste la moitié pour d'autres trucs, avec un paquet d'essuie tout et 12 rouleaux de pq en promo attachés avec un sandow sur la selle, j'étais paré pour la semaine et pas besoin de caisse ! et pour la dinde de noël et le champ du nouvel ans, je prenais un sac à dos en plus....
me dis pas que j'aurais du acheter une bm avec valoches, j'en ai eu deux...
mais j'ai rajeuni depuis...

a+
Et si tu achetais une voiture avec un grand coffre ?
Membre du club des 100 000 .
Belami

Message par Belami »

c'est une sacrément bonne idée !
j'en ai une quelque part, mais je ne sais plus où je l'ai garée !
Je découvre doucement ma Griso. Pas de précipitation ! Je n'ai pas encore taquiné les virolets, faudra attendre pour l'escapade. Je circule donc à froid dans les embouteillages... Regard envieux au feu rouge d'un Ducatiste sur une Sport 1000, je ne peux pas m'empècher de sourire ! Qu'elle est basse cette Griso!, que son guidon est large ! et que la diversité de ses bruits m'épate !
Des claquements de boite, des petits cognements à la reprise en dessous de 3000 tours, des ronflements agréables au-dessus, des chapelets de pets occasionnels et honteux au retrogradage, pourtant c'est bien le tronblon d'origine... Faudra voir, mais je ne suis pas impatient de retourner chez le conc'... J'attends le facteur avec des poignées passager venue d'Italie.
T'as raison pour le shoppinge faudra que je m'organise où que je consomme moins...
Répondre

Revenir à « Griso 850 - 1100 - 1200 »