Je voudrai savoir si quelqu’un a déjà monté ce type d’alternateur ?

http://www.silent-hektik.de/SH_LiMa.htm
Modérateur : variel
Bonjour,papyphil a écrit :Bonjour,
sur ma triumph (T120) j'ai un systéme (d'origine) similaire, mais beaucoup moins performant (un champ magnétique permanent tournant avec une diode zener pour régler la tension).
Vu la puissance ça paraît mieux, (plus de rotor à exiter, plus de charbons, moins d'inertie peut-être). Montage similaire sur les japonaises ?
c'est le pb des alternos bosch: le bobinage du rotor peut bouger et le fil finit par casser avec les vibrations.Il semble que le rotor soit en défaut.
le sarprisa n'est pas plus puissant que bosch et il faut tourner assez haut dans les tours pour pouvoir charger, j'ai abandonné sur ma le mansJean Christophe Duguzzi a écrit :Bonsoir,
En fouillant dans mes cartons de piéces, j'ai trouvé un alternateur "Saprisa" qu'il semble trés propre
. Ca doit se monter sur ma 1000, il faut que je trouve le régulateur
.
Pas très compliqué, je suis auto entrepreneur dans la vente de pièces détachées, je suis revendeur stein dinse entre autres, je parle allemand et j'ai un faxJean Christophe Duguzzi a écrit :Oui, mais pour commanderrené moto a écrit :et vu qu'il est possible d'adapter leurs allumages électroniques sur ce type d'alternateur, ça m'intéresse fortement, ce n'est pas pratique, uniquement par Fax
et pour l'allemagne tu fais comment ?