Contrôler le jeu aux soupapes.
Modérateur : Zita VII
Contrôler le jeu aux soupapes.
Bonjour.
J'ai déposé les caches culbuteurs et les bougies mais je suis fort surpris de constater qu'il est bien difficile de faire tourner le moteur pour l'amener en douceur au point mort haut.
Vous faites comment?
Merci pour vos réponses.
A+
J'ai déposé les caches culbuteurs et les bougies mais je suis fort surpris de constater qu'il est bien difficile de faire tourner le moteur pour l'amener en douceur au point mort haut.
Vous faites comment?
Merci pour vos réponses.
A+
-
- European Tour
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
Y a aussi la solution du tournevis sur l'engrenage du volant moteur, par la lumière dans le carter.billyguzzi a écrit :2 techniques:
- soit, sur la béquille centrale, tu passe la 5ème et tu fais tourner la roue (arrière, si possible !)
- soit tu démonte le carter d'alternateur, et tu peux entrainer le moteur en rotation avec la vis de fixation d'alternateur.
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
- marco jura
- World Trip Runner
- capdefra
- World Trip Runner
Mieux qu'un tournevis qui pourrait rayer le piston, j'utilise une baquette pour manger chinois et c'est absolument parfait!Doumé a écrit :Un tournevis dans le puits de bougie et tu sens le piston arriver en position haute !philippel a écrit :Merci pour ces infos .
Existe t il un repère de point mort haut sur le volant moteur de la Norge?
A+
Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster